non bebert .. pour le w-e de pentecote ils font 3 nuits mini .....
mais je continue Ă chercher ... et vous pouvez aussi !!
celui qui trouve un bon truc à gagné ....... toute notre considération
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -ennon bebert .. pour le w-e de pentecote ils font 3 nuits mini .....
mais je continue à chercher ... et vous pouvez aussi !! celui qui trouve un bon truc à gagné ....... toute notre considération moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enet pas trop de monde qui se bouge on est combien, enfin je sais et les autres qui se pointent pas faut au moins 25/30 nx faut faire de la pub
Re: rasso 2013 : parlons -enben je veux bien, mais le probleme c'est que je connait rien par la,
autrement je connai des campings a coté de monpelier, et d'autre du coté de seclin NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enet alors ... moi ceux que je connais bien sont en espagne
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -en
C'est pas plutot 75 Euros pour 2 chambre, donc: (75X3):4= 56 euros par personne pour 3 nuits? Et 84 Euros pour 3 chambres, donc: (84X3):6=42 euros par personne pour 3 nuits?
Re: rasso 2013 : parlons -encamping du lac de Panthier
Tarifs emplacements Arrivée à partir de 14h, départ avant 12h. La nuitée en emplacement est comprise entre 14h et 12h le lendemain. Jour d'arrivée et de départ libres. Le forfait de l'emplacement comprend l'installation de : 1 à 2 personnes 1 véhicule/ ou 2 motos + 1 caravane/ ou tente/ ou 1 remorque. ou 1 camping-car. Le branchement électrique 6 Amp. 6 personnes maximum par emplacement (bébés et enfants compris). Tarifs locations Arrivée à partir de 15h, départ avant 10h Haute saison : location à la semaine (samedi/samedi ou dimanche/dimanche). Basse saison : location pour 2 nuits minimum. Ce tarif inclus les charges d'eau, d'électricité et de gaz. Oreillers et couettes inclus. (Inclus dans le Sunêlia Luxe) Draps et linge de maison à fournir. Le nombre de locataires sera strictement limité à la capacité d'accueil de l'hébergement. Caution hébergement: 300€ ben ils ont l'air bien chiant, en chalet le nombre de voiture max est 1 (comme en tante d'ailleur). mais sur un emplacement, tu peut meme pas monter 2 tentes, c'est nul. donc dans tous les cas, ya des autos qui vont dormir dehors. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -envache c'est compliqué !!
faut faire du tri ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enla grappe d'or
RESERVATION EN LIGNE du 15/1/2013 au 20/6/2013 Les Réservations sont ouvertes pour un séjour minimum de 2 nuits, vous pouvez séjourner pour une nuit sur notre camping mais nous ne prenons pas de réservation pour de si court séjour. TARIFS 2013 pour le camping pour les mobil home pour le gite Nous vous proposons la location d'un gîte de 120m² tout confort et d'une capacité de 7 couchages: Week End Spéciaux du 29/3/2013 au 20/5/2013: Pentecôte du 17 au 20/5 (3 nuits): 400 € ils ont l'air moins chiant mais 4 nuits alors qu'ont n'en passera que 2 effective faut pas abusé. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enGite de Chaumençon
Capacité : Jusqu'à 29 couchages Composition : 220 m² - Gîte de 7 chambres, 7 salles d'eau, 10 WC, réfectoire. Détails couchage : 29 lits simples - 14 lits superposés ca serai nikel mais c'est hors de prix Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
C'est le gite que j'ai déjà proposé en début de post, c'est moins cher, ça revient à 22 euros par personne le week-end.
Re: rasso 2013 : parlons -enmouais pas simple
mais PK leur tarifs sont pas fixe sur les mobile home ??? le gite ca fait 57€ pour 7 personnes . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est sur que 635 € pour 29 couchage c'est interressant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enEt on sera tous ensembles, dans un camping souvent la zone tente est séparée de la zone mobile-home
Re: rasso 2013 : parlons -enpis le camping , on vas perdre du temsp a s'installer ! la on vas juste prendre un gite , comme la derniere fois !
on auras une salle communes tous ensemble ! c'est l'esprit du rasso ,non !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |