NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX virée NX le 13 juin2010 77 intineraire ok.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs virée NX le 13 juin2010 77 intineraire ok.*****donc demain gand jour!!!! mon tel 06.03.16.71.08
programme:le matin une boucle de 50 km environs arret repas ********* apres suivant l'heure et l'envie de chacun democratie oblige lol un boucle dde 100km environs ou une de 165 km environs********* voila mon taff est terminé maintenant a nous de faire de cet journée un moment inoubliable. ******* la sorti val d'europe est juste apres la station total en venant de paris ************* rasso prevus le 13/06/2010 en rp.dans le 77.en cas de retard vous pouvez me tel( laurent) au:06.03.16.71.08. le dimanche 13.on attenderas dans mesure du raisonnable biensur. *************point de depart parking du centre commercial :VAL D EUROPE a chessy dysney face au magasin:CASTORAMA a 9h30.***************** Centre commercial Val d’Europe 14 cours du Danube 77711 Marne la Vallée *************Pause dejeuné sur un étangs avec abris au cas ou...barbuc sur place et tout.********************************* donc recap: depart val d'europe,balade cool vers provins,arret a nesles pour dejeuné,ensuite balade direction provins puis on remonte vers coulomiers vias le ferté suivant le timing et retour vers val d'europe a coté de l A4.je fini ca demaain ,on va emprunté des petite route et route segondaire,cool ou speed. ballade,arret barbuc le midi et on fini la journée avec une virée. pour le moment present: laurent601 ccvaldeurope barbec 1(2)p la virée d'apothéose NICOdeFRANCE ccvalde barbec 1(2)p la virée d'apothéose TriadeOne ccvalde barbeuk 1p la virée d'ap' magnum ccvalde barbec 1p y s'tates on sait pas quoi Denrée ccvalde barbec 2p la virée d'ap' skyten ccvalde barbec 1p faut qui nous dise badnismo ccvalde barbec 2p faut qui nous dise carbunx etang a quel heure a confirmé : cyberbill pryccolith ****donc chacuns amenne sa pars de repas(grillade,chips et autres) et au moin une bouteille de ce que vous voulez comme ca on aura un pot communs.pensé au couvert et assiette.si vous avez une chaise pliante votre fessier vous en remerciera.******* la date retenu: le dimanche 13 juin 2010. si vous voulez vous joindre a nous faite vous connaitre . donc merci a denrée pour le plans d'acces a val d'europe. ********************salut tout le monde,donc depart cc val d'europe,direction presle pour le repas,apres on enchaine direction provins,puis direction la ferté et apres en fonction du temps retour direct vers val d'europe ou boucle par meaux. voila je dois refaire le parcour car we chargé donc pas eu trop le temps de le faire. je vous tiens au jus pour le reste mais la boucle principale est celle là !!! voila faites chauffer et briller vos ninix ça approche!!!!!!!!! ceux qui ne l'on pas fait confirmer votre présence ce sera cool. Dernière édition par laurent601 le Sam 12 Juin 2010 20:24, édité 13 fois.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.je serais pret à venir mais faudra pas s'attendre à nous voir arriver (ma chienne , ma Nx et moi) au top niveau ..... : on est encore un peu éclopé là .... et je crois bien que ce que tu proposes pourrait etre très sympa ..... en particulier l'expo , la ballade en horde de Nxs et tout l'ambiance qui va avec ..... au cas ou , j'amènerais de quoi filmer ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.je promet pas un rasso a l'americaine mais la possibilité de se retrouver entre nx et se faire une viré sypas un barbuc ou chacun ramene un truc comme ca pas de droit d'entré.un truc cool et pas pompes a frric.
donc j'espere que y'a des personnes prete a bouger si je lance serieusement le projet car c'est du taff et je le fais car je suis passioné de mecanique de voiture et d'echange humain et pas pour du fric. a bientot
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.
Bon Esprit et Bonne Humeur au Programme ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.salut a ce que je vois et si je peux mem permettre,c'est que on lit bcp de complainte car tout les rasso se passent dans le sud....donc tjrs trop loins,mais la je vois pas de bousculade a par NICO.....wait and see!!!!!
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.juste pour info,j'ai 40 ballais,et a a 20 pige je restaurais des motos jusqu'a 35 ans et serieux je sais pas combien de fois je suis parti a des rasso sur des motos qui avais 25 pige au danemark,sued,finlande et par la route....donc en voiture c'est encore moins dur.apres y'a tjr le pretexte3j'ai pas le temps ,j'ai piscine....."mais pour ce plaindre y'a le temps.lol.ce que je veux dir,c'est que je veux repondre a la demande de pleins de mec du site qui pleur pour avoir un rasso plus vers chez nous.mais la .......pas trop de monde.donc j'attend car je vais pas bouger me mettre en 4 si personne bouge.apres rien n'empeche de se voir avec quelque ninix vraimant motive pour aller passer une journée sympas.a bientot.et merci au personne tres motivéquie sont admin,nx suprem et qui font vivre se site.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.laisses passer du temps ...... et de temps à autres , tous les 4-5 jours par exemple voir plus , repostes un message de motivation ..... je te conseilles d'etre suffisement patient pour rameuter du monde ..... tu verras après pour la mise en place de ton rasso s'il a lieu ps : très bien ce que tu as osé faire avec tes motos .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.oui c'est vraie qu ece serait cool un rasso !!
mais la mienne est pas encore d'attaque! le budjet non plus !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.je suis partant aussi
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.ca commence a bouger dans les esprits lol.
si y'a suffisament de mode je met ca en place
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.Moi je suis partant aussi.
Mais Ă mon avis on ne sera pas beaucoup. Didier il faut que tu viennes NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.pas besoin d'etre 50 deja si on arrive a etre 5/6 ca peut etre sympas de se retrouver et de ce faire une petite viré avec barbuc.et fotos.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.bravo et merci de la part de ceux qui se plaignent
(dont je ne fais pas partie vu que je suis dans le sud !!!! ) j'espére que tu motiveras un peu de monde pas besoin d'etre 50 pour passer une bonne journée sympa au contraire ! bon rasso à vous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.merci phil2 pour les encouragement.et oui je suis persuadé que meme sans etre 50 on peut passer une super journée autour de notre voitur preferé.y'a plus qu'a motiver les troupes maintenant.la y'a pas de soucis de distance c'est pas dans le sud mdrrrr...donc pour ceux qui n'on pas piscine,la toiture qui c'est effondré,la belle mere qui a des colique et j'en passe,vous etes les bienvenu pour une viré sypas ,sans prise de tete et sans se ruiné lol.
ps:excusé mon humour noir....
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.Je ramènerai mes NX miniatures
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |