NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BAS DE CAISSE JOY TUNINGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BAS DE CAISSE JOY TUNINGCOMMENT FIXER LES BAS DE CAISSE OY TUNING SANS VOIR LES VIS OU RIVET .J AI MONTER LES BAS DE CAISSE ET A MA GRND SURPRISE LES BDC ETE GONDOLER
C'est une voiture spéciale la Ninix, et ça arrive que certaines pieces ne s'adaptent pas parfaitement.. Au pire avant d'acheter, renseigne toi si quelqu'un n'a pas deja monté ces bas de caisse
un petite message a l abrutis qui se fait appeler SUPPREM NX POWER je t 'emmerde j' ecris comme je veut avec ou sans minuscule à part ça ta une solution pour mon probleme ou tu fais chier ton monde sur se site
Hoho, un rageux ? J'pense qu'il te dit ça parce que prendre 10min a déchiffrer un post c'est pas toujours amusant, pis bon, l'insulte c'est pas obligé, alors remballe ton language, et la t'aura peut etre de l'aide..
toi tu sens le bannissement à plein nez... Suprem NX power c'est pas un pseudo, c'est un grade qu'on a après un certain nombre de message (intelligent ou pas), je pens pas que t'iras jusque là ... D'ailleurs, je sens que je vais postuler au job de modo rien que pour avoir le plaisir de t'envoyer un dico et une grammaire... tu pourras toujours t'en servir pour aplatir ton bas de caisse ou pour remplir la tienne... de caisse.. sur tes épaules.
tout a fait d accord didier-g. on est justement en train de faire que tout aille mieux et ça recommence. ils lisent pas les messages ou quoi?
ce language n est pas tolere sur nx-power... tu sors ... t as qu a aller sur d autres forums si tu veux parler comme ça.
c est a cause de gens comme toi que le forum tourne mal vive le grand nettoyage
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |