NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Essuie-glace arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Essuie-glace arriereJ'ai apperement un soucis avec mon essuie-glace arriere , depuis quelques jours il ne s'active plus quand jle met en route sauf hier javait mis en rapide et au bout de plusieurs longues minutes il s'est activer mais impossible de recommencer jpense a un faux contact mais ou chercher ??
Re: Essuie-glace arriereproblème connu 90% de chance que ce soit le relais qui déconne ; regarde sous le volant !
Re: Essuie-glace arriere
souvent çà arrive au bout de quelques années qd il ne fonctionne pas assez .... en fait les contacts s'oxydent qd ils restent trop passifs .... essaies juste de faire jouer la commande de manette de très nombreuses fois , vérifies le relais et fait le fonctionner plus souvent en mettant de l'eau sur les vitres si nécessaire .... c'est comme çà que j'ai fait avec la mienne et depuis il refonctionne correctement sauf qu'en cas d'inactivité prolongée il rebloque parfois ne te stresses pas à mort ..... restes patient ..... c'est comme avec les virus informatiques ..... plus tu réagis ..... plus çà peut foutre la merde reroder tout çà pourrait suffire à normaliser son fonctionnement ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Essuie-glace arriereok merci jvais voir ca
Re: Essuie-glace arrierele relais, tu le trouveras derriere la tirette du capot !
tu verras une serie de gros connecteur de couleur clair! c'est le petit relais noir sur la droite !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Essuie-glace arriereoki je vois ca cette apres midi selement jme pose une question le relai je l'entends faire un clic quand je met en marche discontinue mais rien ne se passe normal ou inquietant ?? si ca clique c'est que le relais se met en marche ... fin jvous en dis plus ce soir ^^ j'ai aussi mon joint de fenetre au niveau du retro a remettre il a bouger et il coince ma vitre quand jveux la remonter et jai deja changer le systeme moteur de la vitre a cause de ca .
Re: Essuie-glace arriereil commute mais le contact ne se fait pas ! J'ai eu la meme !
+ 10! c'est un probleme connue ! meme avec un relais d'origine neuf (25€ quand meme )au bout d un an , ca redeconne de temps en temps ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
apres avoir demonter le relais pas do'xydation sur les conection jai poncer au cas ou mais pas de changement , je fait partie des 10% restant comme a mon habitude ^^
Re: Essuie-glace arriereteste quanq meme le contact !
essaye d'appuier sur le contact a la main sinon tu peux tester e contact par l'arrierer du connecteur mais le support et galere a enlever! le mien etait deja casser donc j ai pas eu le probleme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Essuie-glace arrieremoi j'ai pas su enlever le support jai juste enlever mon relais jai passer une lime a onge a parti de la boite a fusible XD car j'avait peur de casser justement ^^
Re: Essuie-glace arriereje parle de la connection interne du relais hein !
Re: Essuie-glace arriereoui c'est ce que je viens de verifier ^^ il n'avait rien non plus mais c'est bon ca remarche en fait jai jouer de la comande jusqu'a ce qu'il se mette en route une fois l'exploit reussi je lai laisser tourner une demi heure trois quart dh'eure dans le vent en le relevant pour as qu'il galere trop pi maintenant c'est reparti =D mercia tous =)
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |