NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel de phare !!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Appel de phare !!!!!!!!Bonjour,
Ce topic a pour but de centraliser les messages de ceux qui ont croisé une 100 nx ! Notez bien l'endroit, l'heure, et des détails de la petite ninix, et peut-être que son propriétaire se reconnaitra ! "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
Re: Appel de phare !!!!!!!!** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Appel de phare !!!!!!!!coool
alors: - 100nx gris antracite (je me connais il avait une rouge mais il se l ai fait defoncée) = marmande - 100nx rouge 2 eme generation avec baguettes de portes rouges c est une multipoint et c est une mami qui a ca =bazeille - 100 nx blanche je l ai juste croisée =marmande - 100 nx rouge 2l cartonée (la ouj ai acheté les freins)=duras - 100nx bleu jakikakare elle traine dans un jardin sur les cotaux=duras -100nx bleu qui s est faite serieusement evacué par mon pote avec le fourgon de boite (donc mal en point la nx ) = langon et apres ca y a aucun types du 47 sur ce forum
Re: Appel de phare !!!!!!!!une slicktop rouge comme la miene mais avec jante en tôle et tout d'origine, croisé y il a 2 jour sur la D606 entre pont sur Yonne et sens , mais que je croise aussi très souvent sur sens !!!
une nx grise foncé en slicktop également mais avec plein de rouille sur les retour d'aile ,et les baguettes de hayon qui tombe, vu 2 fois de suite sur le parking de bricomarché delbar à sens . voila, mais je pensse être le seule du 89 sur le forum !!!
Re: Appel de phare !!!!!!!!pour ma part:
100nx noir tout d'origine avec pas mal de pets sur le hayon qui stationne sur Houilles (78) 100 nx bley d'origine aussi qui se gare souvent pres de la gare de Sartrouville (78)
Re: Appel de phare !!!!!!!!De mon coté vu le 27 Juin 2010 une nissan 100 nx rouge entre broglie et bernay, le chauffeur était brun j'ai juste remarqué sa
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
Re: Appel de phare !!!!!!!!bon aujourd hui j etais du coté de cahors
et j y ai croisé une nx bleu avec la vitre arriere laterale petée j en ai croisée une autre a Espelette , elle etait rouge et encore une autre vers mont de marsant avec des bandes blanches
Re: Appel de phare !!!!!!!!dans le centre de gap une rouge/orangé qui bouge pas depuis un moment
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Appel de phare !!!!!!!!Petite croisement avec un NX Rouge stock Ă Mennecy dans le 91 Vendredi 8 octobre :) aux alentours de 17h30!
Sympa le petit croisement et le petit signe de la main :) , si tu es inscrit sur le forum .. Ravi de t'avoir croisé
Re: Appel de phare !!!!!!!!vu le 17/10/10 une nx rouge garée le long de la route de la presqu'ile de giens
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Appel de phare !!!!!!!!Vu jeudi 28 Octobre 2010 une nissan 100 nx stock rouge sur le parking du McDo a Bernay.
Re: Appel de phare !!!!!!!!aujourd'hui en promenant mon chien : vers la Résidence HLM j'sais plus quoi à Savigny sur Orge assez près de l'autoroute : une nx blanche d'origine avec gonzesses et musique italienne des familles ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Appel de phare !!!!!!!!J'en vois une de couleur gris foncé stock couramment au quai de bougainville sur le havre près du batiment TN et une au terminal TPO sur port 2000 une rouge sock aussi
Re: Appel de phare !!!!!!!!
Oui on en voit quelques une sur le Havre...j'ai vu 2 bleues différentes (parlé aux proprios^^), 1 rouge assez jolie rabaissée avec jante immatriculée 27 sur caucri, une rouge stock avec un becquet de toit aux champs barret, une rouge aussi sur fontaine la mallet ^^, quelques blanches, et j'en oublie quelques unes, mais sur le Havre je dirai qu'il y en a une bonne dizaine/quinzaine...mais pas facile à répertorier, car beaucoup de gens les revendent car pour eux ce ne sont que de "vielles voitures"
Re: Appel de phare !!!!!!!!Coucou une nx rouge Ă plusieurs reprises sur Arras (62) centre vers 16h30/17h avec la circulation de dingue Ă cette heure jamais eu l occasion de voir le pilote!!!
Et une nx bleu foncé sur la madeleine (59) un petit appel de phare sympas !!! Bonne soirée
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4