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par nixtou » Sam 27 Juil 2013 08:43
Premières photos de la dernière arrivée à la maison,on commence par une remise à niveaux: changements de 2 pneus,2 balai d'essuie-glaces avant,liquide de frein....à croire qu'il était d'origine,pouah;vidange,filtre à huile,4 bougies,filtre à air et liquide de refroidissement...en attente les courroies et le filtre à essence(çà dort chez "osca rot"). j'ai trouvé une durite allant au filtre à air fendue,échangée contre un bout de durite de kawasaki(çà reste jap') Bilan:elle marche mieux sauf le ralenti,1000trs à froid ,puis çà monte jusqu'à 1500 ,des fois çà redescend à 1200.....et surprise le couvercle du starter n'a pas 3 vis mais 3 rivets pop
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par phil » Dim 28 Juil 2013 17:02
pour ton ralenti instable commence par changer toutes les petites durites autour du carbu ( car tout est commandé par depression ; ouverture du 2° corps etc) ça peut pas faire de mal ; du caoutchouc de 20 ans est souvent poreux ou craquelé
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
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par nixtou » Mer 31 Juil 2013 21:24
Des news de l'auto,elle a passé le CT ,ouf. J'ai reçu et changé les courroies et le filtre à essence,j'ai vu que 2 durites allant sur un boitier noir et rond près du maitre cylindre étaient fendus et débranchés,comme je n'en ai pas d'assez longs ,j'ai coupé les bouts et rebranché ,je suis à 850 trs.... pourvu que çà dure. La mauvaise nouvelle ...je crois que la mémère est en injection mono-point.
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par phil » Mer 31 Juil 2013 22:42
met une photo de ton moteur on sauras !! raph avais une mono point et il en etais pas mécontent bien pour les durites mais change les .. ça se vends au metre chez AD par exemple
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par Small » Mer 31 Juil 2013 23:07
phil2 a écrit:met une photo de ton moteur on sauras !!
Il y a une photo de son moteur dans le premier message de ce post. Clique dessus, elle s'agrandit. Apparemment, il a la sonde sur le collecteur et on voit le tuyau de l'EGR, ça doit être une mono point.
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par phil » Mer 31 Juil 2013 23:21
pas sur c'est peut etre une des dernieres carbu cata
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par Small » Jeu 1 Aoû 2013 18:50
nixtou a écrit:Elle a aussi des sièges chauffants,pour une caisse de 92 c'est pas mal.
Essuies-glace de phares et sièges chauffants! Oui, ça doit-être une allemande! T'aurais pas des freins à disques à l'arrière?
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