NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx circuitModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nx circuitSuper boulot, elle est belle. Tu l'as pesée? Et au iveau moteur, t'as fait quoi? Y'a des photos?
Re: nx circuiten effet sympa
Re: nx circuitTrès belle, je me suis permis d'éditer et de mettre les balises pour afficher les images. Dommage que ce soit pa sune slicktop ;op
Tu as aussi un kit carosserie Nissan sport ?
Re: nx circuitC'est le meme kit que ta carbu Didier? C'est donc un original nissan Sport? Et ça coute combien ce kit chez Nissan?
Re: nx circuitJe crois que quelqu'un avait demandé à son concessionnaire Nissan et c'était une option à 5000 balles de l'époque, et plus disponible aujourd'hui. C'est peut être encore possible de trouver les PC au détail en concession (je peux donner les réf moulées dans les pièces si ça t'intéresse )
Pour ma part, j'héiste à monter les bas de caisse de ce kit car il faudrait les repeindre, et je trouve que ceux que Koodgin a laissé ne choquent pas. Pour le pc arrière tu as découpé pour faire un extracteur ?
Re: nx circuit
je ne l'ai pas encore pesée car elle est pas finie d'être alleger je dois encore faire la carrosserie en polyhestère et il doit y avoir encore 2 ou 3 truc a virer. pour ce qui est du moulin il y a une ligne inox avec son collecteur , des cames , une petite admit ion , allegement des bielle , du vilebrequin , des piston , du volant moteur, des poulies, et du macanisme d'embrayage le équilibré ensemble et une gestion électronique reprogramable. pour le chassis : 4 filtés K-sport , disques EBC avec plaquettes rouge , b.a.r. avant OMP , b.a.r. arrière maison soudée au cloche , arceau 7 point maison soudé , baquets et harnais SPARCO , pneu slick dunlop , vitre en macrolon 2mm,... a venir: frein a main hydrolique , b.a.r. avant inferieur whiteline , grosse barre stab avant et arrière whiteline et si le budget le permet SR20DET sr20de a vendre 180.000km
Re: nx circuitElle a bien avancé depuis que je l'ai vu quand jétais venu chez toi pour venir chercher les bas de caisse!
En tout cas elle donne super bien
Re: nx circuitmagnifique auto !
très aboutie !! felicitation en particuliè pour l arceau qui devait pas etres une mince affaires tu a des video de la bète en action ? aurais tu un lien pour les fileter ksport ?
Re: nx circuitpour les ksport voici le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KSPORT-G ... 240%3A1318
est ce que quelqu'un aurais une idee pour trouver un pont court??????? merci sr20de a vendre 180.000km
Re: nx circuitVraiment tres sympa ta prepa. Et il donne combien de bourrins ton moulin?
C'est pas trop un sr20det sur les roues avant? Faudrait au moins un lsd.
Re: nx circuit
contacte calou56 sur nissan forum je crois qu il en a un a vendre actuelement ou bientot ... au pire il pouras t aiguiller
Re: nx circuitTu aurais un lien pour les B.A.R. avant inférieur ??
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2