Fiche
d'identité
Prénom : David
Pseudo : Mandrack
Date de naissance : 28/04/1978
Localisation : Liège (Belgique)
Email : mandracklm@gmail.com
Divers : Passionné par sa première voiture ( je bichonne comme un fou)
et en plus j'en ai eu 2 (la 2ème n'avais plus de moteur) en achetant
celle ci et du coups, j'en ai encore achetée une pour pièces il n'y a
pas très longtemps donc ça m'en fait 3 au total en moins de 4 mois et
c'est pas finis..... (tien, faudra que je pense à revendre ou échangé
les pièces qui me sont inutiles et a me calmé un peut en achats).
Sa 100 NX
Modèle :
Nissan 100 NX T-BAR (1991) Blanche , acheté avec 130.000 km
au compteur et le contrôle technique vièrge (pas même un seul point de
corrosion)
Moteur :
GA16DS ( B13 ) Twin Cam 16 Valve, boite manuelle 5 vitesses
(non catalisé, injection standard, double carburateurs)
Puissance : +/- 105cv
Modifications : Contour volant, housse de siège et tapis de sol
Alpine, pommeau de vitesse alu et cuir noir, soufflet cuir, plage
arrière faite maison (merçi Monsieur Japamobile), rabaissé au max (je
passe 2 doigts entres le pneu et le contour de roue), jantes alliage
14 pouces RSK, pipettes de pneu Nissan, bougie NGK Regular, batterie
haute capacité, connecteur batterie plaqué or, filtre à air K&N, plage
arrière faite maison, repeinte blanche totale (y compris les rétros et
les bandes noires, lampes d'éclairage de plaque arrière refaite maison
(support et placement), phares avant monté au xenon
Au niveau son : Poste Kenwood KDC-W4531 (MP3, RDS, mosfet 4x50
watts,..) HP de rappel 80 watts "Proxium" diamètre 4"/10 cm dans les
portes, HP BOSS RIP-6904 (diamètre 6"x9") 550 watts "peak", 95 dB,
structure magnétique 80 oz sur plage arrière, monté avec connectiques
de branchement - débranchement ultra rapide
A venir : nouveau volant, changement du pédalier (alu, je l'ai déjà
mais pas le temps de le plaçé), HP sur les côté des siège passager,
bougies froide NGK double platinium, admission directe K&N,
échappement sport avec réglage de sonorité, cligno et rappel latéral
blanc, feu arrière blanc ou tient en noir (je ne suis pas encore bien
décider), nouveau radiateur, prise d'air sur le capot, rabaissement du
levier de vitesse, changement de la pompe a essence, voir si possible
de luis mettre une injection directe, nouveau amorto et ressort ainsi
que plaquettes , disques, tambours de frein et roulements, poignée de
frein à main + soufflet cuir, aileron de haut de haillon, peinture
intérieure ( berne centrale, aération, intérieur de poignée de portes)
remplacé tout le tissu des porte et autres endroits par du cuir noir
mettre des un vrais kit xénon (pas seulement les ampoules) et encore
bien d'autre choses......
P.S. : si vous avez d'autres idée, faite passer l'information, toute
idée est la bienvenue sourtout pour les marques et qualité des pièces à venir.
Photos
MAJ du 29-05-2005 : |
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