NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ** le Post'it Sauvetage de NXs à Rénover **Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
** le Post'it Sauvetage de NXs à Rénover **ce sujet est ouvert pour regrouper les Annonces (ventes , dons) de 100 NXs à Sauver ( en Danger de Mort Lente ou de Casse ) si JP ou Didier sont ok pour le mettre aussi en Post'it ..... Thank You very too much .... EDIT : c'est fait : merci à JP .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **Bonjour Ă tous,
Ma 100nx 2.0 cherche un passionné pour lui permettre de continuer sa belle aventure. 100 NX 2.0 de 1993 avec 250000 kms. Bon état général ( pour une voiture de 20 ans évidement ) Pas les moyens financiers de lui rendre ce qu'elle m'a donné. Pas envie de la voir finir à la casse, elle mérite bien mieux. A faire / CT, 4 pneus, 5' vitesse saute. Faire offre, pas trop exigeant sur le prix, ce qui compte encore une fois c'est un passionné.
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **Bonjour,
tu es dans quelle région ?
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **Bonjour,
Je suis sur la région de Bordeaux, au fait ma 100nx est de couleur noire, je poste des photos demain matin. Bonne journée, et route à tous.
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **On de doit de presenter avant de poser une annonce
Bonne vente quand meme
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **Oup's....
Présentation, je m’appelle Denis j'ai 46 ans habitant sur Bordeaux, heureux possesseur d'une 100 NX 2 litres de 1993 depuis 1998. J'ai des souvenirs énorme avec cette voiture, qui en 15 ans ne m'a jamais laissé tomber...
Re: ** le Post'it Sauvetage de NXs Ă RĂ©nover **Passe par ici avec des photos se sera plus sympa
posting.php?mode=post&f=1
7 messages
• Page 1 sur 1