NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny au BacModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aumoi je viendrais en alfa break alors la 200 ne choquera pas trop
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aubonjour,
on est à 10 jours du rasso nordique, et aucune organisation pour le moment. ça serai peu être bien de savoir qui prend quoi pour ne pas avoir trop de surplus ou de manque. comme à chaque fois il faut : charbon de bois (pour un barbeque c'est bien d'en avoir) de la boisson (n'oubliez pas les enfants et les chauffeurs donc pas que de l'alcool) des choses à cuire (merguez, saussices, etc...) enfin tout ce qu'on peu cuire au barbeque du taboulet ou des salades du beau temps NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auje m occupe d'un peu de viandasse a cuire ! j'ai une bonne adresse !
on peut faire un recap, du monde sur place ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auben normalement je pense que la première page est à jour, par contre je viens d'aller voir sur le forum 300, ça se bouscule pas au portillon, seulement 2 réponses pour dire qu'il ne peuvent pas venir
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auBen, nous, on a une 300 et on n'ira pas non plus, trop loin et plus habitué à la pluie et à la fraîcheur de ch'nord...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aumême pas vrai, a la météo on voie bien qu'il pleut plus dans ton coin que chez nous
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auNous, quand il pleut, c'est de l'eau chaude en tout cas...
Regarde "la fontaine chaude de Dax".... et sans parler de Marix en plus.... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny ausalut je repasse ici pour fignoler l orga !
je m'occupe de la viandasse , j'ai 5 kg de viande a récupérer ( j'ai rendu un service a un client bouché-charcutier) j'ai pas encore décider ce que ce seras mais je doit l'appelle maxi vendredi matin pour qu'il me prépare tous ca ! si vous avez des préférence , c'est le moment de vous exprimer !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auOn ramène du vin d'alsace.
Si vous avez des idées de spécialité alsacienne pour manger ou accompagner le repas que vous voulez qu'on ramène dites le rapidement, on part demain.
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auHummmmmm
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny ausalut ! je me suis occupé de la vianda a barbecue ! je devrais en avoir assez pour tous le monde !
ce seras du simple saucisse merguez chipo et brochette boeuf porc poulet ! je vais aussi degotter de koi faire la cuisine ! qui s'occupe du charbon ???? qui fait koi ? c'est apres demain !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auAprès demain ? Bah c'est tranquille alors ; Je prends un sac de charbon, une dizaine de litres de softs et autant de baguettes, j'aurai besoin d'aide pour porter j'ai une cheville en vrac !
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny autkt des mains , y en auras !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aunous on ramène des accompagnements pour la viande (salade tomate/mozza, chips, saucisson, etc...)
juste une question : on est combien de personnes ? NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny au
au mini 10 , je pense ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3