NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny au BacModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny au BacL'été est là , mais ça empêche pas de penser à la fin de l'été et de remettre le couvert à la base nautique d'Aubigny au Bac le dernier week end d'Aout, juste avant la rentrée, comme en 2015, 2016, 2017...
Le principe est simple, rdv à 9h30-10h ici : https://www.aubigny-au-bac.fr/loisiparc.php l'adresse : 1 place du Général de Gaulle 59265 Aubigny au Bac EDIT : Liste des présents 100NX : - Bebert=>accompagnements pour la viande (salade tomate/mozza, chips, saucisson, etc...) - Didier => 10l de soft + 10 baguettes + Charbon - Matmax => 1 demi cochon =>5 kg de barbaque.... (c'est peut etre un peu beaucoup... ) - Mika => quelques litres de vins d'alsace - Soda (du coca ? Oun une 200SX à cramer si on a plus de charbon ) QUI PREND LES ASSIETTES VERRES, TIRE BOUCHON ETC 300ZX - Patrice300ZX - Jean Albert T. - Guillaume L. ? Entrée 4,5€, prévoir pique nique pour un carrefour des régions, pour ceux qui connaissent pas : il y a des barbecues, tables, de l'herbe, et des pédalos (assez fragiles et pouvant tomber en panne : prenez vos outils) Quelques photos des années précédentes : rencontres-nx-power/rasso-nordique-2017-t11662-135.html Quelques photos des années précédentes : rencontres-nx-power/rasso-nordique-2017-t11662-135.html
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auBravo Did de prendre la relève du Rasso Nordique initié par Small, super méga top de ta part. Désolé, nous n'y serons pas cette année, trop loin pour nous maintenant.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny au
oué, encore une bonne excuse NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auouais maintenant que vous avez fui vous réfugier au chaud..... on va devoir aller se mettre au frais sans vous
Je réfléchis à la possibilité de faire un évènement "double" avec les 4-5 membres du forum 300ZX qui sont aussi dans le nord : après tout la 300 c'est la cousine de la 100, alors on peut bien se faire une journée de "cousinade", et quelques membres ici sont aujourd'hui proprio de 300. Du coup j'ai fait un sujet ici : http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 23#p143723
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aupresent bien entendu !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auPRESENT avec la 200 ... enfin
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auPar contre le 30 août...ça tombe un vendredi les gars....
OUI, et le 31 un samedi (bon j'avoue j'ai édité le post au dessus ;o)
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auPar contre tu n'as pas précisé que les couteaux et tire-bouchon sont interdits
bah on fera un sac et on le balancera par dessus la grille. J'imagine assez un terroriste organiser une barbecue pour faire entrer des fourchettes et des couteaux de cuisine puis courser les gens dans la parc pour les assassiner.... c'est quand même plus simple de les écraser sur le parking
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny ausachant qu'as l intérieur ! on distribue ,sans permis , ni formation , des armes de guerre style des club de mini golf et autre fritte de plage !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auje veux pas paraitre tatillon mais je viens en 200 pas en 100 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny auOui mais tu est inscrit par le forum 100nx !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Nordiste le 31 AOut à la base nautique Aubigny aumoi je viendrais en alfa break alors la 200 ne choquera pas trop
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3