Comment dire... Spa classic c'est comme Le Mans classic mais dans le "pot de chambre de l'Europe" sur les tobbogans des Ardennes. Plus de 1300 voitures exposées sur les espaces club plus des courses avec des modéles de course anciens (endurance, Le Mans, monoplaces etc...) et des sessions de 20 minutes sur ce MAGNIFIQUE circuit pour ceux qui ont les moyens (100 €). Et sur les parkings extérieurs, il y a aussi du beau monde !!!
Pour la météo: vendredi, 9° et pluie continuelle. Samedi, moins froid et moins de pluie et le dimanche, 21°et coups de soleil.
Nous y sommes allés avec la 280 et exposée avec le club Datsun France. Une très bonne ambiance, de la rigolade et du partage. Pas beaucoup de photos mais je vous les mets quand même. Pour ma part, j'ai fait le "sac de sable" dans une Z32 préparée piste à 550cv le vendredi sous une pluie battante et dans une 260 z fairlady le dimanche où on a crevé de chaud sous le casque en attendant notre tour dans la pit lane F1.
Allez, les photos...
La dernière photo, c'est "la pie" (surnom validé par le proprio, moi et ma manie de donner des noms aux bagnoles ) et sur la 3ème la "petite" fairlady qui a quand même de sacrés poumons...
Bref, un super week-end