NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan Day le 01/05/05Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
rien du tout !!!!!! ceux qui veulent me voir n'ont cas ce bouger le cul et me rencontrer en "vrai" fa?on j'aurais pas pu aller au nissan day's d?j? j'ai toujours pas ma nx et puis ?? va me revenir cher tout ce que j'ai fais sur ma nx et puis normalement je pars sur dijon le d?but la semaine apr?s le nissan day's et je pars tot le matin donc,....c'est impossible voil? pour ceux qui voulaient me voir en vrai j'ai un cadeau
je me suis fait en personnage de south park bon je suis pas autant ressemblant que ?? mais bon ?? si rapproche sauf que je met que des visi?res mais il avait que des casquettes pour r?aliser son personnage http://img157.echo.cx/my.php?image=moie ... rk24og.png vous avez vu la t?te de con que je me suis fait je suis mort de rire j'aurais du mettre un grand sourire style d?bile profond ?? aurait ?t? plus marrant .....parce que l? j'ai l'air un peu "m?chant" j'ai fait ?? vite fait sans tous regarder les possibilit?s de personalisation peut ?tre que j'aurais pu faire un truc plus proche de la v?rit?