NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PTS 2005Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sympa la casquette
moi j'ai craqu? pour un t-shirt Killer et Mike on s'est vus c'etait cool mais y'avait trop de monde dans ce salon, quand on est rentr? du drift c'etait la folie dans le batiment Devant le stand de GhostRider c'etait le pire je crois ... coll?s comme des sardines, on avancait d'un m?tre par minute (pour les + rapides !) A part ?? heureusement que je ne suis pas mont? que pour ?? sinon j'aurai regrett?, c'est bof bof le pts
Bon bah j'ai pas de regret ? pas ?tre venu alors !
Dommage ! enfin d'apr?s le reportage de Turbo hors mis le drift, ?a avait pas l'air top. Perso le low-ride ? 1.50m du sol, je m'en tape !
Ouai C T pas si bien ue les autres ann?es a part le drift!!
PS : Zino jai passer le bonjour a Mike des KingOfEurope pour toi
ouai ben moi ossi j y ?tait et j ai acheter de hp vibe
je c pas si vous avez vu l instal de tar? qu il avait dans le suv mais quand j ai pris la photo mon appareil a pas support? il a bugger tellemnt c ?t? puissant et les hp que j ai acheter il sont vraiment bien con?u a premiere vu je v me faire des ptit caisson et les tester et je vous dirait ce que ?a vaut sinon moi ?a allait j y ?t? jamais alor je trouve que ?a va bon c sur a cot? de magnicourt le pts peut aller ce coucher lol
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5