NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Euh, ... ben.. comment dire ? LA 1.6 l à  plein d'avantage sur la 2L : - à §a doit pas consommer beaucoup, - on sent bien qu'on peut accélérer en toute confiance sans burner, - elle est est plus silencieuse... le moteur est .. moins présent ![]() D'ailleurs je suis tellement dégouté de mon 2L que je le mets en vente ici : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight=
Moi surement pour une fois !!! avec peut etre des gas de chez moi !!! et mon nouveau becquet j'éspà ¨re que tout sera sec et peint !!! mais normalement ( je dis bien NORMALEMENT ) je taf pas mercrefi soir donc à §a serait bien coollllllllll
![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Oups, ben si tu viens à §a me fait plaisir. [mode chacal ON]... Tu as pu changer ton dfeu arrià ¨re ??? hé hé hé . A demain, j'y serai aussi vers 19h30
non toujours pas changé ![]() ![]() ![]() ![]()
Ben je crois que je serai sur place vers 7h et demi, il y aura du monde pour papoter et de quoi manger, à §a me laisse le temps de vous attendre ![]()
Fusée ou pas, je me vois bien quand mà ªme réaliser mon petit projet sur ma NX, quitte à  garder les feux d'origine pour la revendre... ller, amà ¨ne une clé de 8 et de 10, un marteau et un chalumeau et je te le change ![]()