NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bah moi avec les autres du 91, on s'est tjs pas donné de rdv...
dc bah on sait pa non plu vers kel heure on y sera...
Si il y en a qui arrivent tà ´t, ils peuvent m'appeler pour qu'on se retrouve (mon tel 06 76 09 83 31 Didier)
Le point de rdv habituel est prà ¨s du parc à  Poney, devant le ciné Gaumont, mais parfois à §a change avec la météo....
ben on devrait à ªtre 2 300 ZX, la mienne est gris clair métalisé, et immatriculée QQ94 (heureusement je vais changer à §a trà ¨s vite Si quelqu'un peut prendre un nuémrique on se fera une petite photo souvenir
arf jorai bien pri le mien mai g pomé ma carte memoire...
va falloir ke men rachete une otre... y sont bien gentil de fabriquer des cartes si petites mais bon on les perd facilement aussi... kelkun dotre a un numerik?
Soyez à  l'heure, car moi à  19h30 il faut que je mange.. sinon, je deviens féroce et incontrolable....
on aprt a 19h environ et en theorie si on a pa des bouchons de furieu bah on devrai etre a lheure...
Sympa hier soir ! Plein de nouvelles NX ! ! ! ! lol
Moins cool des ******* ont fractionner le 300ZX de DidierG, bilan, barillet forcer et casser, faà §ade d'autoradio cassé en 2 comme ils sont pas arrivé a prendre l'autoradio ! Et chargeur CD vidé........ Peut-à ªtre des gens qui on reperer les habitudes des participants du mercredi soir..... En tout cas maintenant il va falloir faire attention sur place en ne laissant plus les voitures seules, et sur le retour, car jacking...... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight= ouai
rhalala dégouté pr didier!! elle été nikel en + sa 300!! si je chope les pitits enfoirés kon fai à §a je leur pete les genoux!!
nan péter les genoux c'est trop gentil en comparaison du crime comis !!!!!!! un bon coup de pompe ( pas les chaussures hein lol )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"