ben moi je viens ce soir.. il fait beau, je veux rouler cheveux au vent
Merde, j'ai plus de cheveux... (saleté de T-Top)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Et ce soir ya quelqu'un qui es motivé? parceque moi j'me tate un peu... chui un poil crevé avec la reprise de taf apres les vacs...
bof, j'hésite, je crois que je vais aller me coucher tà ´t... je me là ¨ve à  5h mercredi... dur dur
Bon allez j'viens!!
meme s'il pleut mais je garantis pas de rester jusqu'à  1h du mat' comme à §a arrive svt lol
Bon ben moi je vien ce soir!
lol je suis jamais venu et comme je doit aller a draveil(91) ce soir c pas trop loin jv venir faire un tour! Et je pourrai un peu exposé ma ninix digitale lol :o) C ou au carré senart exactemen? A kelle niveau du centre commerciale et surtout a kelle heure ? :o)
bah moi j'devrai y etre un tou ti peu apres 21h, et s'il ne pleut pas, c'est rdv au niveau du manege aux poneys.... si tu ne sais pas ou c'est, tu te reperes sur l'entrée gaumont / mc do... tu te met bien en face, tu la regardes droit dans les portes mais tu rentres pas, tu tournes a 90° vers la droite et tu nous trouveras lol Ou alors si t'es un aventurier bah tu fais tout le tour de carré senart par les rondpoint et tu nous verra aussi
salut moi je viens peut etre, un peu comme sfive j'ai besoin de faire dodo en ce moment alors tout dependra de ma motivation lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"