NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs t sur ke ta cherché au bon endroits? ou plutot chercher aux bons endroits???!! ils ont la bougeote les mecs de jpcar lol
Ben si t'es bien venu avec une NX rouge, jantes alu et pot de 2 l, t'es passé au mileu de l'allée entre un 300, quatre 200, une NX...
j'pense pouvoir venir la semaine pro... enfin si ma sieste dure pas aussi longtemps que ce mercredi... lol
à §a c'est sur que venir à  un rassemblement japan car, passer en plein jour entre deux rangées d'une petite dizaines de jap réunies plus une tigra violet et gris.... rappelle moi de pas rester dans la salle le jour oà ¹ tu t'entraines au tir bon je charrie mais c'est vrai qu'on avait un peu bougé. La prochaine fois je viens avec mon épave de moto (carénage en apprà ªt... depuis 6 mois... un peu de gris, un peu de rouge... beaucoup de poussià ¨re)
j'prendrai mon casque alors... histoire d'aller faire un tour...
Koi koi koi??? tu veux qu'on te jette des pierres ou quoi?? nan j'déconne... Ninix est pas en forme ou quoi?? Et pis moi je serai là  ce soir! promis!
Bon bon bon pour demain soir, tout va dépendre du temps qu'il fera. Parceque cette apres midi, je me suis pris la pluie sur la tete (alouette) en traversant le parking pour aller retrouver ma chere et tendre ninix (legerement blessée ). Donc demain s'il pleut je passerai mon tour, sachant deja que mercredi pro je ne pourrai pas venir... nuit o taf... ke du bonheur...
allez hop joker pour moi aussi, ce sera pour la semaine d'aprà ¨s, et je viendrai encore avec une japonaise à  deux roues (non c'est pas la mà ªme que la dernià ¨re fois)