Moi c'est soirée mécanique moto !
Normalement mes pià ¨ces sont arrivé ce matin, je passe les chercher vers 18H10, vers 18H45 je suis dans mon garage donc vers 20H00 c'est remonter !
J'éspére que sa va démarrer et bien tourner !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Mercredi 24 Mai
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bon je viendrais
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Pas ce mercredi pour moi. Mercredi prochain à §a devrait etre sur et certain par contre. enfin s'il ya du monde lol
Je suis vert pour une fois que je voulais venir , j'ai fais de la garde a vue a la place
18 Octobre 2007 -