NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ah bah nan faut pas pousser quand meme!!
quoique au niveau prix y'aurait pas eu beaucoup de différence... lol
le 28 j'y serai, qui sera la?? la nx sortira tout juste de carrosserie, avec 2-3 ameliorations, entre autre une prise d'air capot fabrication maison..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
le 28 je pourrais pas car je taf de nuit ce jour lĂ Â ...
quand je disais que vous le faisiez expres!! Qui vient ce mercredi alors?? Nuno? Seb? Didier? Vous m'abandonné aussi??
OK mais je le déguste dans ta NX................. Vu que sa me fait vomir ! ! ! ! lol Moi sa dépend, si j'ai des trucs à  enmener à  Vilou je monte à  Carré sinon je laisse la NX au garage ! Sa me fait quand mà ªme 120km aller-retour et les vacances approche donc économie ! ps: la 205 est en restauration
demain ma caisse sera au garage pour expertise (rencontre avec un utilitaire... bilan quelques grosses rayures sur mon arrià ¨re) donc si je viens c'est en trail (la dernià ¨re fois que j'ai pris le cbr personne n'a voulu tirer contre, snif ;op
Donc a demain si il fait beau