NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ben je viens demain aprà ¨s midi, je sais pas si ce sera en bécane ou en NX... à §a dépendra de la météo et de mon humeur, mais dans tous les cas, je n'aurai la ZX que dans 15 jours.
moi je serais là  mercredi prochain, à §a sera mon dernier mercredi en tant que resident de l'ile de france !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Bon bah si je fais bien les comptes, yaura :
Didier Seb Sylvain (enfin s'il vien lol) Moi Sfive???? & Diana??????????????? Euh d'autres??
bon, je vais faire briller la carrosserie moi, à §a fait un petit moment que je suis pas venu avec la mienne, par contre, bon le coffre est un peu chargé ( et oui à §a sent le depart !!!! ) donc m'en voulez pas ;-)
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Seb convoi?? a 2 lol
jox92 : Euh bah s'il pleut pas on sera du coté manà ¨ge au poney et s'il pleut on sera sous la dalle (niveau bas du parking). Dans le 1er cas, à §a dépend d'ou tu viens mais tu es bon pour te faire tout le tour du centre commercial par les rond points lol Sinon dans le 2eme cas, tu es bon pour te faire tout le parking du bas sous la dalle lol Ou alors si tu répond assez tot, on se donne rdv quelque part et tu suis Mail moi sur deldon@imode.fr