Ah oui?? bon bah dans ce cas je ne sais pas si je viendrais...
quoique à §a nous changera des mercredis
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ah oui?? bon bah dans ce cas je ne sais pas si je viendrais...
quoique à §a nous changera des mercredis
y avai rien de particulier, si 4 fiat coupé turbo ils avaient du se perdre.
Par contre si le rdv est deplacé a mardi soir ca craint parce que tout ceux qui viennent par le bouche a oreille ne seront pas au courant nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Bon bah je viens de passer sur jpcar et apparemment mardi y aurait que quelques pelerins qui se feraient un resto et le rdv resterai Ă Â mercredi
Je suis plutot partant pour mercredi car mardi c'est la fiesta d'Halloween : pour ceux qui viennent mardi, n'oubliez pas de déguiser vos NX en citrouilles (ceci pourrait à ªre un appel à  Metzger)
Ouai bah ya pas que toi, je me sentais grave seule jusqu'à  l'arrivée du petit nouveau dans sa nx made in allemagne
Pfff les mamies que vous faites j'vous jure... j'suis fatigué, y fait froid... gnagnagna... Rhalala... Meme pas une prim' de sortie. Enfin moi mercredi pro, c'est pas sur que je vienne. Quoique pour un tit macdo