NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso JPCar le 11 Juin à  Bretigny sur Orge (91)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi c est mort, grosse soiré le samedi de prevu, donc j aurai toujours pas decuvé dimanche aprem... en plus ca fait un peu loin sachant que je suis en mode economie d argent pour ma s14...
Moi pour éviter le "mode" économie d'argent,... je garde ma NX ! Elle est trés trés fiable, confort satisfaisant, budget entretien et essence trés raisonable ! Mà ªme si j'aimerais aller un peu beaucoup plus vite c'est pas avec une voiture mais en moto, les sensations sont plus fortes et le budget plus abordable ! Ah bah c'est pour à §a qu'avec Nuno on est pas venu ce mercredi! on s'est dit que tous se voir dimanche à §a serait mieux! Et pis j'ai quelques achats a faire chez autobacs lol
![]() Allez vazy viens viens copain! et ramene ta copine, comme à §a, avec celle de Nuno elle pourront nous nettoyer les parebrises... ![]() ![]()
lol certe la nx est tres tres fiable et coute tres peut en entretien, quoi que vu que la mienne a été peut entretenu avant moi, j ai du rattrapé tout l entretien en retard et plus encore... mais niveau essence, je ne trouve pas quelle permette de faire beaucoup d economie roulant presque que en ville ou faisant de longue distance... et je roule pas comme un demeuré, j essai justement d economisé au max l'essence! et je viendrait a un autre rasso, pour voir si il y a pas de s14 a vendre... sait on jamais! a+
Euh Donovan, rĂ ÂŞve pas trop
![]() ![]()
je viens si jai fini mon embrayage
histoire de feter ca ![]() nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Bon bah Seb à §a se bidouille on sera que 3 mais on le fera bien...
![]() Dernière édition par donovan le Sam 10 Juin 2006 16:25, édité 1 fois.
Ba Sfive si tu veux le tester l'embraye il faudra que tu vienne
![]() freeskill, ce serais cool que tu viennes, j'éspà ¨re que ton embrayage seras monté...
bah oui bah oui magnum!
à §a a pa changé sinon je t'aurais prévenu ![]() ![]()
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3