NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit barbecue???? Nx-Days Iles de FranceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sauf que j'ai telephonné et comme c'est un camping municipal les barbeq sont interdit aussi il mon dit de voir dans un camping privé donc j'appel et la il veulent faire payé une parcelle 10€ + 2€ par personne en gros 25 € pour passer 3h et faire cuire 10 merguez
as t'on vraiment besoin d'avoir l'otorisation jordan008 est pompier on risque rien
depechez vous c'est pour le 17 au pire on fait juste un pique-nique de toute façon je viends pour voir des NX pas pour bien manger. Si vous tennez vraiment a un barbuc ; Personne n'as une parcelle de jardin privé? ou un cousin paysan (avec un gros champ) ? je peut chercher sur dijon mais je serais tou seul Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bah disons que si on veut pas prendre le risque que les flics débarquent et nous demandent d'éteindre le feu il est préférable de trouver un lieu adéquat.
Cela dit l'idée du picnic arrangerait tout les lieux pour ca ne manqent pas.. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Et bien on fait un picnic, moi et vela1 on viens voir des nixiens...tant pis si on mange mal
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
moi je choisis bois le roi http://www.ucpa-boisleroi.com/Activites ... x?Public=A il y a un plan pour s'y rendre et des panneaux sur les routes , des grandes table de picnic ,des toilettes pour les demoiselles c'est plus pratique de l'eau au robinet et la baignade et autorisé
ca