NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Meetings àƒÂ  Toulon et La Garde (83)

Les autres rendez-vous (tuning, meeting, circuit, ...)

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Meetings ? Toulon et La Garde (83)

Messagepar AuràƒÂ©lien » Sam 6 Mar 2004 17:56

Voici deux autres manifestations pr?vues dans le sud ; c?est tellement rare (du moins ? ma connaissance que vous devriez tous vous jeter dessus comme des morts de faim :

Meeting GENERATION ELEGANCE AUTO le dimanche 28 Mars, de 13h ? 22 h, sur le parking CONFORAMA ? la Garde(83)

Toulon Tuning Show le 4 Avril, de 10h ? 18h, organis? par CONCEPT CAR AZUR ET ROTARY CLUB, lieu : plages du Mourillon 4?me anse. La mise en place des voitures se fait ? partir de 7h00. Il est mentionn? que les pi?tons devront payer 3 Euros pour acc?der ? la zone.

Je confirme c?est assez grand donc vous aurez la place de vous ?clater. Je renouvelle mon intention de filmer si certains d?entre vous sont pr?sents aux rassemblements. Il sera bon qu?on trouve un moyen de se reconna?tre. Si vous y allez, j?appr?cierai qu?on m?en fasse part par t?l?phone (06 64 30 88 56). En effet, je mets davantage de messages sur le forum selon si je suis un ordi public ou non : le mien est tr?s lent.

A bient?t
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar zeneman » Mar 9 Mar 2004 12:42

normalement on fait toulon le 4 avril avec le Nice Car Evolution et l' ASIA Xtrem Comcept ;-)

ca prom? une bonne embiance garanti !!!
pour nous reconnaitre ba ma civic ou sinon la ou il y a le plus de bruit et de dingue ba c nous.

a+
Membre Expert

Membre Expertzeneman

Messagepar AuràƒÂ©lien » Mer 10 Mar 2004 09:12

Niah ha ha :cool: Tu seras dans la boo???te :icon_mrgreen:
A fond, àƒÂ  fond, àƒÂ  fond et hop...
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar AuràƒÂ©lien » Lun 29 Mar 2004 10:20

Bon, le meeting du Conforama s'est bien pass? ; je n'ai pas cherch? ? ?valuer le nombre de caisses mais pour moi qui n'avais jamais assist? ? un grand rassemblementn, c'?tait chouette !! J'ai pu filmer les 4 coup?s de chez Nissan : 100 NX, 200 SX, 300 ZX et 350 Z :icon_up:
La 100 NX n'avait que peu de modifs : pot d'?chappement, volant, p?dalier, pommeau de levier de vitesses + soufflet, idem pour le frein ? main, p?dalier, jantes...elle ?tait bien quand m?me :icon_mrgreen: :icon_exclaim: Autrement, y avait de tout : 3 Audi A3, 1 petit 4*4 Chevrolet avec un moteur ?norme et un int?rieur d?mentiel, plein de 106, une Int?gra, 4 ou 5 CRX (dont 2 Targa), 2 Saxo, 2 ou 3 Calibra, des 206 et 306...
Si un ami de ma m?re arrive ? r?cup?rer des photos ? partir de ce que j'ai film? (c pas gagn?, faut trouver un c?ble ad?quat), je mettrai des petites photos sur mon site. Je m'?claterai lorsqu'il faudra aller aux plages du Mourillon parce que je pourrai corriger ma fa?on de faire. En effet, sur ma K7, les bagnoles se succ?dent rapidement, comme des photos ; il faut que je les prenne durant quelques secondes : ce sera mieux pour les appr?cier.
Je n'ai pas trop fait gaffe aux concours ; le gars a bien mis l'ambiance lorsque les r?sultats ont ?t? donn?s. A la tombola, entre autres, y avait ? gagner un bouclier AV adaptable sur plusieurs v?hicules, deux bo?tes comprenant un lot d'accessoires int?rieurs, des r?ductions sur des montages de pots...et m?me une petite ?lection de Miss et Mister Tuning.
Rien ? voir avec les voitures ; c'?tait un mini-concours de beaut?, principalement fait pour la d?conne. Le gagnant ?tait moins beau que moi (si, si :icon_exclaim: :icon_exclaim: ) mais c'?tait un Toulonnais : gniark gniark :enaccord1: ).

Vivement le 4 Avril :fumeur14:
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar warrior » Lun 29 Mar 2004 12:13

aurelien pour les reconnaitre c pas compliqu?,les gars du site c ceux qu'on des NX...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar zeneman » Mar 30 Mar 2004 07:26

ouai chui pass? vite fait comme ca pour voir, g t mm pas avec ma voiture mais en clio 1.2l powaaaa lol. y avait kelke caisse sympat, pas trop de nouveaut?, ca reste clobalement toujours les mm voiture. g ?t? ?ton? par le nombre de visiteur parcontre !!! grave de monde !!! ca promet pour le 4 avril.
normalement je serais la avec un club de nice "nice car evolution" ou avec la RSX :wink: voili. j'espere te voir aur?lien :wink:
a+

PS jp fait des carte de vite NX-Power, j'aurais pu en fil? une a la 100nx bleue du meeting de conforama !! pub inside :wink:
Membre Expert

Membre Expertzeneman

Messagepar warrior » Mar 30 Mar 2004 13:38

tien oui c une id?e pour fair encore plus de pub,un croqui de la carte de visite et nou on l'imprime chez nous...
Image
Image

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

Messagepar JP » Mar 30 Mar 2004 21:02

m'occupe de ?? le gars :cool:

rdv le 4 avril Alex , on fait convoi powaaaaaa ?? :icon_mrgreen:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar zeneman » Mer 31 Mar 2004 07:45

ui ui ui ui cool
c sur a 100% ke tu vient ???
a+
Membre Expert

Membre Expertzeneman

Messagepar AuràƒÂ©lien » Mer 31 Mar 2004 08:57

Moi, c'est s?r que j'serai l? alors faites-vous beaux : vous s'rez dans la bo?te :642:
Membre Expert

Membre ExpertAuràƒÂ©lien

Messagepar JP » Mer 31 Mar 2004 18:13

zeneman a écrit:ui ui ui ui cool
c sur a 100% ke tu vient ???
a+
tout ? fait ! du moment que je connais du monde ?? va, comme j'suis pas trop meeting, moi je prend ?? comme une sortie entre potes :cool: En esperant qu'il fasse beau :cool:
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar zeneman » Jeu 1 Avr 2004 12:07

ouai ba moi c moin sur enfaite:
TT a écrit:
Si on rentre avec nos bolides c'est 10 euros; ? pied c'est 3 euros.
Il y aura 2 parkings. Celui du haut pour les participants, celui du bas pour les spectateurs. Pour ?tre participant il faut que les voitures soient mont?es (kit, vitres,...) car le nombre de places est limit? (300 ou 400 places).
Les parkings seront gard?s par des vigiles.

j'aime pas trop ce genre de pratique, tu te pointe et tu reste d?hors non merci
JP je te tel pour te tenir au jus. sinon on est au garage samedi :wink:
a+
Membre Expert

Membre Expertzeneman

Messagepar warrior » Jeu 1 Avr 2004 15:39

il faut que les voitures soient mont?es (kit, vitres,...)

j'ai pas saisi ce que vous voul? dire par la
Image
Image

TITAN-X [grade suprême]

Messagepar JP » Jeu 1 Avr 2004 19:22

?? veut dire, gros projets, si t'a juste 4 jantes et un aileron comme moi, ben t'es pas assez interessant quoi !! :icon_twisted:

tant pis alors, de ttes facons je suis en travaux ? la maison, j'aurai de quoi m'occuper !
Image
Fondateur

FondateurJP

Messagepar warrior » Jeu 1 Avr 2004 19:37

c debile,moi g juste 4jante et un pot ds ce k qui est visible,par contre j'ai des chevaux contrairment a une malheureus R5 tun? de partout qui va ram? a cause de ses 18"...
je prefere ds ce cas les chevaux :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Image
Image

TITAN-X [grade suprême]

Suivante

Retourner vers Autres dates