je pense ke c mort pour votre rassemblement
ya apparemment pas bcp de gens motivé
bonne chance kan mm
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rencontre nx nord de france et belgiqueje pense ke c mort pour votre rassemblement
ya apparemment pas bcp de gens motivé bonne chance kan mm
Re: rencontre nx nord de france et belgiquec est pas grave!!
on reporte pour plus tard !!! apres on as plusieurs idees de rasso ? on organiseras surement ca pour le mois prochain!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquesi vous faites sa dans un moi je serais la mais avant se n'est pas possible elle est toujour pas sortable et en plus je suis en rodage
sr20de a vendre 180.000km
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueon va organise un truc pour aout ou juillet
du genre sortie sur circuit!ou autre! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueje doit aller rouler a croix en ternois au mois d'aout si sa vous dit
plus une journee qui devrais etre prevue au moi de septembre avec un preparateur nissan de bruxelles (NISSPORT) toujour a croix en ternois tarif : +/- 150euros la journees complete sr20de a vendre 180.000km
Re: rencontre nx nord de france et belgiquetu nous interesse la
je vais voir ca!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquej'avais deja voulu organiser des sorties circuit pour les nordiste et les belges mais finalement j'etais le seul a y aller un peu domage
sr20de a vendre 180.000km
Re: rencontre nx nord de france et belgiquebah deja je veux bien me renseigner!!
on veras!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!