NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09je serais present avec mon club pour l instant il y a : une s14a z edition , crx , legend et peut etre une 350z
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ca m aurais interessé mais je sais pas encore!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09sa pourait etre bien si tu serai la
alors mise a jour de la liste -shadow62 -greg59 -spyke59 -design4lex - - - ensuite allé les gens on se motive
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi ca dirait bien, mais je vais d'abord voir les finances, parce que j'ai un budget "motoGP au MANS" a monter, alors je vais pas m'avancer trop tot. Personne qui partirait de lorraine ?
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Personne de belgique y va?
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
bah viens n dric t'es pas si loin! et comme ça j'vais voir ta tuture jai bien envie d'y aller, j'espère que j'aurai des jantes avant pasque c'est pas trés stylé dans l'état actuel
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09j'ai des jantes d'origines de 2.0l si tu veux
aler n dric veint moi j'ais 100km pour venir jusque valenciennes et j'y serait
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Je vais demandé à un pote de venir avec moi en voiture comme ca je suis pas tout seul dans ma caisse à faire la route je vais essayer de venir mais je promet rien .En espérant qu'il fasse bon comme ca ma chérie sera lavée et toute belle avant de venir
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09allé trouve au pire
tu t'arrete au bord de la route et tu ramasse une fille pour quelque billet allez les gens faut se motivé
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi je ne sais pas si je serais la, j'ai posé une journée qui a été accepté mais vu que j'envoie ma démission cette semaine et que je bosse déja ailleurs, ça va être tendu mais je ferais le maximum pour être la !
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09laisser moi pas tout seul les gens
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09jsais pas si mais jantes seront sablées peintes montées d'ici une semaine ca fait court quand meme..
C'est ton Moteur Démonté en bas à droite de ta Signature ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Faut penser a ramener un bon APN, si quelqu'un en a un bon (pas 2million de pix )
le mien fait 9 millions mais si quelqu'un en a un gros qui le prenne avec sinon moi j'orai le mien