NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09non c pas le mien c est celui d un gas sur paris , j ai étais chez lui pour acheter des pièces et il ma montre son garage
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
quand meme bien il te fallais quoi comme pieces?
un apexi ,c'est quoi?
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09un apexi est boîtier qui te permet de modifier certain réglage de l ecu
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi j'ai vu avec mon nouveau boss et je serais la
enfin une bonne nouvelle par contre on se fait une bouf ensemble ou pas avant? tu arrives vers quelle heure design?
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi je vais essayer de venir tot
Tu y seras a quel heure shadow
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ba je sais pas entre 19h et 21h
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Bon ba je vais venir pour 20h alor
j'ais toujour pas trouver de personnes intérressé pour y aller A croire que je suis le seul a faire autant de kilometre
enfin une bonne nouvelle par contre on se fait une bouf ensemble ou pas avant? OK pour moi, faudra voir qui sera la pour manger
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ca me plairait bien aussi de venir, en plus g surement congé ce jour la.
par contre ca va etre mon premier rasso et jc pas cmt ca se passe une fois arrivé sur place. ou je dois aller, cmt savoir ki est de kel forum, etc... dite moi koi merci
ba sinon se qui viennent de ce forum ,on va essayer de tous manger ensemble donc sinon tu viens avec nous et sinon faudrait qu'on se gart tous ensemble sa feras le clan nx power
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ok nickel pour kon aille se manger un bout
mais encore faudrait il savoir ou manger et ou se rejoindre tous