NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09pour la bouf faut demander a spyke 59 qui habite juste a 5km de valenciennes
puis bon comme tout le monde a du le voir sa seras peut etre mon dernier rasso avec ma nx
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
t'ais le seul a pas avoir regardé la shootbox
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09mais bon sa va me faire trop mal au coeur quelle parte
c'est la seul voiture que j'ai vrément craqué dessus puis je veux pas deja que c'est un jacky tuning qui la rachete mais bon je veux passé mon permis moto et si je me prend une moto je peux pas tout avoir
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09tu seras la vers quelle heure
donc faudrait refaire une liste pour savoir qui veint au rasso et une autre liste pour savoir quio vient mangé rasso -greg59 -shadow62 -spyke59 -design4lex -poisson -tribal - - ndric tu vien ou pas? pour aller mangé -spyke59 -shadow62 (avec ma copine) -tribal -design4lex - - - mettez a jour les listes svp
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09
p-e avec une copine mais jdois confirmer, jdois voir avec elle.
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Salut les gars dsl du retard ben Ă©coute tribal je vais demander a mon pote aujourd'hui si il veut venir avec moi et je vous dit quoi
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09moi jviens juste le soir! sinon elle a toujours pas les jantes ma ninix merde ca craint
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09bon voila je confirme je viens avec une "amie" lol
au resto et au rasso ok n-dric tiens moi au courant.
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09ce ki concerne l'heure, tt depend a kel heure vous voulez manger.
le rasso est prevu pour 20h, donc a vous de voir, je suis libre tte la journée
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Bon ben moi normalement je viens .Si jamais j'ai un changement je vous tiens au courant
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09Moi a mon avis je vais venir tout seul, a voir
Pour la bouffe c'est ok pour moi Dommage pour la Nx Shadow
Re: [Rasso] Valenciennes le Vendredi 20/03/09demande a val07de venir avec toi vous etes du meme coin non?