Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir se poste car, je suis aussi inscrit sur Japancar et je participe de temps en temps à des rasso organiser par les membre de ce forum...
Ce Dimanche 30 octobre, il y a un rasso de japonaises à Bussy saint Georges (77) sur le boulevard de strasbourg à partir de 15h.
C'est a l'ocasion du premier anniversaire d'un petit groupe de pationné qui refait cette année un rasso ...
Je compte m'y rendre demain avec ma nx.. donc si d'autre nx du coin etait interesser par se rasso, je pense que vous serez le bienvenue...
J'en parle un peu tard car je me suis decider qu'hier aussi .. une autre 100 nx sera presente mais je ne pense pas l'avoir vu sur le forum..
Je n'ai pas mis le lien du forum mais avec google on lle trouve... mais tous ce qu'il y a savoir c'est :
Rasso dimanche 30 octobre 2011!
Av de strasbourg
Bussy St. Georges (77)
A partir de 15h
PS: Rasoo Posé , pas de tirage surtout que les municipaux sont au courant du rasso.. on attent minimum une cinquantaine de voiture si ce n'est plus.. ca pourrait etre vraiment sympa! tout ca c'est a titre d 'information seulement .. si ca peux motiver peut etre des gens du forum a se rejoindre lors de rasso comme ceux la...voila voila ..
@ plouche tout le monde!