idem soda !!
j'ai craqué aussi.... indices : made in taiwan et ça finit par " racing"
ça vas etre dur à trouver
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bis !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bis !idem soda !!
j'ai craqué aussi.... indices : made in taiwan et ça finit par " racing" ça vas etre dur à trouver moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bismoi je donne ma langue aux chattes bon je sors !!!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bis
Rooooooh Ced!!! Bon allez Phil, donne nous un petit indice en plus...
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisTransStar-Racing ?
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisTranstar-Racing ? pourtant personne n'a gagné à Euromillions vendredi soir !! :D
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bislol encore un concept qui sortiras jamais ca!
mdr facon j'aime pas leur maniere de la comparer a la VEYRON !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisallez comme small as dit sur le chat au moins l'année
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisil manque des pieces pour la faire rouler mais elle est comme neuve ...
et 4 RM !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisallez je vous donne la marque .....................................................................
avioracing moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisAaaaaaaaaargh, tu nous a tous bien eu avec ton "nouveau jouet"!!!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisapres tout c'est bien la section "blagues délires "
donc avioracing E performer ... apres quelques modéles thermiques j'ai pris une electrique pour que les ptits puissent s'amuser facilement http://www.youtube.com/watch?v=iB0JaDt3oLU&feature=endscreen moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bismdr tu nous a bien fait chercher quand meme! mais t'as bien raison
moi je revend tout mon matos téléguidé car j'ai du prendre dans mes économies pour la 200. J'ai un buggy kyosho 1/10 thermique et 4 avions dont 3 thermique (2 de 1m60 envergure 6.5cc , un petit de 1m 0.8cc et un mini planeur qui n'as jamais volé car bcp trop lourd fallait que je mette des servo plus léger) Perso je suis pas hyper fan du le matos électrique j'aime trop les heures passées sur les vieux thermiques qui démarrent pas mais je suis allé chez un pote qui fait beaucoup en électrique dernièrement et franchement ils ont fais de sacré progrès !! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisoui c'est pour ça que je suis passé au brushless : ça marche autant fort que le thermique et ça demarre toujours !!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bisce que j'aime pas dans l'electrique, c'est la frustration quand ya plus de batterie, au moins une thermique tu refais le plein et GGGAAAAAAZZZZZZZZZZZ
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: devinette: j'ai un nouveau jouet a vous de trouver bis
bin en electrique tu change de bat et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! tandis qu un thermique quand ca veut pas !ca veut pas !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |