NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?Coucou les gars. Pour ceux qui nous connaissent, voici une info INCROYABLE !!! Pou n'a pas fumĂ© une clop depuis 1 mois et moi depuis 28 jours. On a Ă©conomisĂ© environ 400 euros. Si ça vous intĂ©resse... C'est pas de la pub, c'est du vĂ©cu
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?J'aime le V-cul, je fume pas mais j'ai arrĂȘtĂ© les laits et dĂ©rivĂ©s animaux, certaines cĂ©rĂ©ales depuis un mois : _ 5 kg, moins de douleurs articulaires ,plus de ronflement.
Sinon bravo pour vos efforts.
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?Bravo pour vos efforts,moi deux Macdo par semaine avec le travail depuis un mois,rĂ©sultat plus 5 kilos,merci Macdo.
Une 100NX sinon rien.
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?cigarette Ă©lectronique depuis 7 mois je ne compte plus les Ă©conomise enfin l'argent investi dans la NX
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?
C'est bien Macdo...il y a un anti-vomitif dans le steack (pas une blague) , si tu peut emmener un repas froid de la maison c'est mieux.
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?j'ai arrĂȘtĂ© en avril et pas une clope depuis non plus
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?Depuis octobre 2012 moi et ma femme .
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?j'ai arretĂ© d'arrĂȘter il y a un moment dĂ©ja
DerniÚre édition par phil le Mer 12 Oct 2016 20:59, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Et si on (essayait d'...) arrĂȘtait de fumer ?FĂ©licitations.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est bien ça! Bon courage pour la suite.
Ouais ,et depuis on les voit plus ....mĂȘme pas un p'tit prout!
Ben forcément, maintenant qu'ils ont retrouvés le souffle de leurs 20 ans ils préfÚrent pratiquer le sport en chambre de haut niveau!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |