que NX popo aussi :)
Vu hier chez mon beauf, en cherchant à faire marcher sa télécommande:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais...que NX popo aussi :)
Vu hier chez mon beauf, en cherchant à faire marcher sa télécommande: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..déjà vu aussi
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..j'en veux !!! les miennes sont moins bien :
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..La classe a dallas
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..je dirais même la grande classe
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..Dommage, mon anniversaire c'était il y a un mois, en tout cas merci à Cedrick qui vient de m'offrir un joili prote clé NX power LR06
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..
la prochaine fois c'est un jolie collier batterie nx power deep cycle
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..Je viens de faire changer ma freebox player (lecteur blu ray encore en panne...) et quand j'ai recu la nouvelle, la télécommande était fournie avec 3 piles NX POWER :)
Donc si vous voulez en recuperer, guettez vos amis qui ont recemment recu une freebox
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..Nouveau slogan de Free : il a une NX, il a tout compris, il est chez Free
Re: Je savais que Mazda faisait des piles, mais j'ignorais..
pareil ça viens de chez free ! free power !!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |