NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mallette pique-niqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mallette pique-niqueSur les expos, il faut s'organiser... Les plateaux repas sont souvent sympas mais les couverts en plastique Se retrouver comme un c.. devant une bouteille à déboucher Bref, faut qu'on s'organise mais avec classe tout en restant "vintage" donc :
Héhé Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mallette pique-niquemarrant, j'avais vu cette valise sur LBC, ej crosi que c'était une caisse à outils pour du matériel de diagnostique et j'avais pensé à un truc dans ce genre, mais trop encombrant pour moi
Re: Mallette pique-niqueC'est pas encombrant du tout
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Mallette pique-niquePas encombrant du tout :
Largeur 34 cm, Hauteur : 25 cm. Le vendeur demandait une offre : Faite à 3 euro et il à dit: OK ! (7 euro de fdp, mais on l'à !) Il faut voir l'aménagement intérieur, tout est géré ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Mallette pique-niqueet qui c'est qui te l'avais trouvé comme cartable ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mallette pique-niqueMagique
marie et pou toujours à la pointe dans la présentation sur les expos et rassos, indétrônable, nissan for ever
Re: Mallette pique-niqueBien la mallette pour piquer ,t'en une autre pour n....r ?
Re: Mallette pique-niqueOUI mon Phil,
Encore merci pour cette info ! Philoche, trouve toujours la bonne pioche ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Mallette pique-niqueAlors, personne n'est intéressé pour voir l'aménagement intérieur ? !!!!
Vous ratez toute l'intendance gérée par vos humbles et dévoués !!! Dites-moi si pour vous il manque quelque chose ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Mallette pique-nique
Aucun rapport avec la NX et cette mallette, mais cette histoire de mallette pour ni...er me rappelle une histoire (vraie, que j'ai entendu moi même lors d'une conference donnée par un directeur de Virgin en Angleterre quand j'étais à la fac la bas) Virgin organisait une operation promotionelle en Italie, et avait entre autre prévu de distribuer des préservatifs marqué Virgin. Sauf qu'ils se sont rendus compte au dernier moment, qu'il avaient oublié de faire parvenir des capotes sur le lieu de l'événement. Comme les capotes étaient en Angleterre, et qu'il fallait les acheminer au plus vite en Italie, il était plus rapide d'envoyer un gars prendre un avion commercial, plutôt que de passer par un quelconque transporteur, fût-il express. Donc voila notre gars (le mec qui donnait la conference, je ne me souviens plus quel poste il avait, mais c'est un ponte, proche de Richard Branson) qui part avec une mallette pleine de capotes, direction l'Italie. Arrivé là bas, à la douane, ils lui demandent la durée de son séjour, et il répond qu'il ne reste que le weekend. Et là le douanier ouvre la mallette pour la contrôler, et découvrant le contenu, lui a dit "vous prévoyez un sacré bon weekend"
Re: Mallette pique-nique excellent !!!
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Peut-on voir une photo de l'intérieur?
Re: Mallette pique-niqueOh oui§On peut voir l'intérieur ?
l'intérieur de la malette pas de Marie
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |