NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Maths : probabilités...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Maths : probabilités...Y'a des matheux dans la place..? Voyons voir...
Problème n°1 : Au volant de votre nx, vous parcourez environs 100km de routes secondaires (ceux qui disent "moi, je prend que l'autoroute" vous sortez ). Vous croisez environ 200 voitures. Quelle est la probabilité de croiser une nx sur les 500 derniers mètres ? Problème n°2 : Vous êtes une blonde (raisonnement par l'absurde ) au volant d'une nx et votre co-pilote est rousse (ben oui, Pou était à Bratislava, donc je suis retombée dans mes vieux travers ). Quelle est la probabilité de croiser une nx conduite par une brune avec une blonde comme passagère ? Problème n°3 : Quelle est la probabilité de trouver 2 blondes toute les 2 nommées Marie-Laurence dans une nx rouge ? Ben moi, j'ai les réponses "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Maths : probabilités...C'est pas faux
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Maths : probabilités...des fois on ce dit que le monde est petit !!
j ai recontrer un ancien proprio de nx hier au parc car j avait ma casquette du forum ! on as discuter un petit moment !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Maths : probabilités...Bah, tant que la proba n'est pas à 0, ça peut arriver: il y a 15 ans, j'avais un pote de 1ere année qui nous parlait en cours de ses critères pour sa future femme : elle devait être obligatoirement vierge, d'origine arménienne et surtout évangéliste et pratiquante... etc.
On avait rapidement calculé que vu la proba de tomber sur une vierge de 22 ans, qui partage sa religion et sa nationalité était de moins de 1 sur 6 milliards...donc mort pour lui... et moi j'avais demandé Claudia Schiffer, qui elle existait bien (donc au moins une chance sur 3 milliards quoi) devinez la suite... (oui sa femme ressemble à Emmanuel Chain mais elle remplit à priori tous les autres critères...
Re: Maths : probabilités...Moi ce que je remarque c'est que ca fait beaucoup de fille dans des 1l6 !
Donc on peut conclure que les 1l6 sont des voitures de filles ? Je sors ...
Re: Maths : probabilités...Toto, désolée mais je te ...C
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Maths : probabilités...
ben c'est la première fois qu'on me dis que je suis une fille, vas falloir que les tailleurs revoient leur taille unique NXiste un jour, NXiste toujours
Ca y est, Toto relance le débat!!! C'est un peu le "fil rouge" d'nx popo
Re: Maths : probabilités...Ça fait 6 ans que je suis sur le forum ! et 6 ans que ça dure
Mais maintenant c'est bien plus calme
Re: Maths : probabilités...c'est pour sa que les 1l6 font des blazé ... ils s'imagine que c'est de la petite voiture de gonze.... et au final ils restent sur le cul ....
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Maths : probabilités...La 1.6l, une voiture de gonzesse... ??? Même pas vexée
c'est tjs ceux qui ont des petits zizi qui compensent par des grosses cylindrées , c'est bien connu CQFD si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |