NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pour vous mesdamesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pour vous mesdamesquelques réalisation de ma belle-soeur :
à partir de ceintures enjoliveurs etc tout est possible !! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: pour vous mesdamesHey, elle a pleins d'idées très créatives ta belle-soeur Phil. Elle a un site ou un blog ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: pour vous mesdamesalors messieurs faites-vous plaisir achetez un sac enjoliveur à mme ( vous aurez plus qu'a coller un sigle nissan dessus ! ) ou si elle court trop vite et sort trop souvent possibilitée d'en faire un avec une jante alu !!! donnez votre avis et vos idées ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: pour vous mesdamesah oui le dernier est fait à partir de chambre à air de vélo tréssées + chambre auto et ceintures !!
je crois que son site c'est " la compagnie des louves" Dernière édition par phil le Mar 8 Mai 2012 19:15, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: pour vous mesdamesJ'aime bien le dernier (Ã part la fleur blanche). Jolie boulot. Il sont tous dingues de bagnoles dans ta famille ?
En plus, ils doivent être solides et moi vue ce que je leur fais subir à mes sacs à main "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: pour vous mesdamestrop fort la belle soeur Phil ma femme aime bien le dernier et le 2 eme
Re: pour vous mesdamesFranchement y a de l'idée et ca donne vraiment bien je trouve
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: pour vous mesdamespetites precisions sur le dernier sac qui à l'air de vous plaire :
il à été réalisé sur commande d'apres les dessins et dimentions de la cliente : c'est donc un modéle unique à base de chambres à air (neuves)- de vélo tréssées- de voiture pour les cotés-de poids lourd pour le rabat et bien sur une ceinture de sécuritée pour la sangle ! le 2° existe avec des ceintures de differentes couleur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: pour vous mesdamesc'est pas mal il fallais y penser
Re: pour vous mesdamesHéhéhé!!! Kikanahun ? c'est moi Magnifique et super pratique Beaucoup de talent et de réactivité
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: pour vous mesdames
ben kestatan pour nous mettre des photos. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: pour vous mesdames Tiens Bébert s'intéresse aux sacs à mains
Ben voilà ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: pour vous mesdamesà oui, il est pas moche, bien que j'aime pas trop le bouton patte de chien marron.
NXiste un jour, NXiste toujours
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |