NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-vente pigeoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pré-vente pigeoA vendre : jolie petite 504 peugeot cabriolet.
Couleur : rouge Carte grise : non Roulante : oui mais ne pas prévoir de longues distances et il faudra y mettre du votre... Dans son jus et légèrement tunée (style rally) par le propriétaire. Faire offre. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Pré-vente pigeoles photos, les photos, les photos, les photos, les photos, nous on veut les photos.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pré-vente pigeoT'as pas dit combien tu offrais
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Pré-vente pigeoben a la base le prix est sur le capot 504 centimes. mais vue que c'est une demi voiture ca fais 2€52 et je tien pas conte de la vétusté
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pré-vente pigeoElle mesure combien de cm ta 504 ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Pré-vente pigeo Ahlà là ... Hommes de peu de foi !
Pourtant mon annonce était tout à fait honnête ! La preuve... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Pré-vente pigeoEt sellerie cuir, sièges non chauffants par contre
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Pré-vente pigeoBande de malhonnêtes!!! Ce n'est pas un cab mais une berline sans toit! Moi qui comptait rouler avec plutôt qu'en NX
Re: Pré-vente pigeoelle as encore dévalué, il manque le moteur et la capote
ça m’étonne pas que pou l'ai déjà conduite, pas besoin de capote avec lui, c'est un artiste il travaille sans filet NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Pré-vente pigeoEscroc n'est pas synonyme de malhonnête, rassures-moi !
L'Escroquerie est un art, malhonnête c'est être voleur ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Pré-vente pigeoTrès joli cabriolet j'en ai un qui ferait le fier avec ça
Re: Pré-vente pigeoVendue pour la modique somme de...
A votre avis ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Pré-vente pigeo3€ ?
Re: Pré-vente pigeo C'est +
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |