NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...Bonjour,
Un jour en rentrant du taff.. j'ai croiser un vehicule avec une plaque assez dur à porter... Compliqué la revente.. perso j'acheterai pas, si vous avez vu des plaques insolites à vos clavier !^^ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...lol !
j'avit vu un site avec le lisiting des plaque bizzarre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...Le mieu c'est de l'avoir vu en live ^^ par contre j'ai vu pas mal de plaque un ile de france avec PQ et PD......
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...la mienne n'est pas degeu non plus, vous verrez ca au rasso
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...
Ah ouai ?! Mois j'avai preciser a la prefecture de pas avoir justement des lettre ou des combo pourri.. Un petit indice bebert?!
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...C mort (enorme indice)
mais j'ai pas pu choisir NXiste un jour, NXiste toujours
Je pensai a la meme mais pas possble si il as les plaques SIV ( AA- 111 - AA) KO non ?!
Non, il a encore les anciennes plaques.
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles à porter...pas de i dans les plaques ça se confondrais avec le 1
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
En Belgique on a des i sur les plaques une fois . Bon alors il a peut-ĂŞtre "DCD" sur sa plaque?
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...c'est mort dans le sens de c'est foutu
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [Plaques immatriculations] Les difficiles Ă porter...KO ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |