NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

vive la france!

Vos blagues, délires et toutes autres choses qui n'ont rien à voir ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Mar 7 FĂ©v 2006 15:30

Si on mettait autant de moyen pour mieux répartir les richesses, on s'attaquerait à  la racine du mal.

Je trouve que là  on exite un peu plus les délinquants potentiels

Mais merci de ta contribution, la démocratie c'est le débat, alors c'est génial d'exposer nos points de vue :cool:

MadMax, hum, c pas la vitesse le pb dans Mad Max, c'est que c'est un film... ...et j en'ai pas l'impression que ce sont des anar les "méchants" mai splutà´t des bandes organisées, or organisation et anrachie...

Mais bon suis pas anar non plus, j'aime bien la police, mais aujourd'hui je trouve que l'orientation est mauvaise :icon_confused:

On en reparlera dans quelques années, on récolte ce que l'on sà¨me, un état n'échappe pas à  ce vieux diction...
foudre

Messagepar jul's » Mar 7 FĂ©v 2006 17:06

Et oui à  chaque époque ses problà¨mes.
Et à  chaque problà¨me ses utopistes

N'oublions pas que nous somme en démocratie et que c'est le peuple qui parle. Et je pense trà¨s fortement que ce dernier prone l'insécurité.

Mais comme le francais est un raleur invétéré....
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar Didier G » Mar 7 FĂ©v 2006 17:23

jul's a écrit: Et je pense trà¨s fortement que ce dernier prone l'insécurité.

A mon humble avis t'as du faire une faute de frappe là ... ou alors c'est pas cohérent avec ce que tu dis plus haut
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar foudre » Mar 7 FĂ©v 2006 17:24

Oulà  jul !
Je te laisse à  tes interprétations de mes propos :icon_eek:
foudre

Messagepar jul's » Mer 8 FĂ©v 2006 09:18

Ben en fait didier G prà´ner ca veut dire: pràªcher ou recommander..
Donc c'est bien ce que je dis. Le francais rale car l'insécurité reigne en france. lol
Mais gueule quand le gouvernement prend des mesures..... :icon_eek:

Enfin c'est comme ca.
On va finir par faire un debat politique de 70 pages si ca continu...
Moi je dis : trop de politique, tue la politique :lol:
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar TriadeOne » Mer 8 FĂ©v 2006 11:13

foudre a écrit:Je ne comprendrai jamais pourquoi quelque chose qui est interdit (parce que dangereux) pour certains (nous) est sponsorisé (c nous qui payons ces fusées) pour d'autres (eux)...

L'entrainement ? Mon C.. ! Personne n'est à  l'abri d'une crevaison, d'une flaque de GO, d'un assouppissement (encore que c moins fréquent passé les 200 qu'à  130 sur autoroute -cf enquete sur les causes d'accidents au canada-, chez nous ils focalisent ce moment alors :icon_confused: -)

Et pire en poursuite, ils font prendre des risques aux poursuivants et donc à  TOUS car les courses poursuites qui finissent mal tout à§a pour 1 excà¨s de vitesse c'est un peu soigner le mal par le mal ; NON ? :icon_evil:

Bon bref c comme quand l'autre charlot se fait goller à  200 et qu'il dit que son convoi était "sécurisé" parce qu'encadré de motards...

Alors là  c'est pire : si un motard de devant dérape...
Pauvre motard ; par contre ...
...ben on serait débarrassé d'un... bon je me la ferme

On vit une Ă©poque formidable :icon_mrgreen:

La grosse différence avec un citoyen lambda c'est qu'ils sont assermentés et que ce sont des outils de travail et non de loisir...
Et c'est comme les flingues (à§a peut àªtre dangereux...) pour bien savoir s'en servir il faut s'entraà®ner sachant que le risque zéro à§a n'existe pas bien évidemment.
Leur boulot c'est le risque. C'est de maà®triser au mieux les situations pour le minimiser...mais aprà¨s ce sont des humains comme vous et moi (pas tout à  fait car moi j'ai des pouvoirs bioniques :icon_mrgreen: )

P.S : je ne suis pas policier :icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar foudre » Mer 8 FĂ©v 2006 11:20

Samedi gt sur l'autoroute à  125 compteur, une auto me doublait au maxi à  135 ; honnetement y'avait pas plus de 10km/h de decalage et beh ils étaient planqués derrià¨re un pont en 306 et sont partis aprà¨s le gars.

La tolérance 0, le PV pour moins de 4% de survitesse (une fois les 5% ou 5km/h enlevés) pour moi c un truc à  faire monter les ressentiments.

Si je n'estime pas àªtre anar pour autant màªme si j'ai plus de sympathie pour les anars, doux ràªveurs, que les fachos, durs ""réalistes"".

Bon finalement on est d'accord alors sujet clos :icon_mrgreen:

Et puis voir à  quel point on est intolérant avec nous et laxiste avec... ...allez je me censure :icon_rolleyes:
foudre

Précédente

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ...