NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pour la petite dà ƒÂ©dà ƒÂ©,à ƒÂ§à ƒÂ va lui faire plaisir !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour la petite d?d?,?? va lui faire plaisir !!!j'ai retrouv? ?? sur le forum en postant y'a 5 minutes une photo a la con avec une marmotte ,j'avais completement oubli? que j'avais post? ??
alors pour faire comprendre a d?d? ce qu'est la femme id?al pour moi + en bonus track ma semaine id?al je les repost ici c'est pas le r?ve ?? !!!! mes pr?f?r?s sont: le 1,le 5,le 6,le 10,le 11,le 15 ,le 20,le 24 et le 25 et ?? c'est le paradis ps: aller pour pas paraitre trop con je fais ?? juste pour taquiner miss d?d? qui m'a bien envoy? chier l'autre fois tcho , ne va pas me dire que tu ne t'attaches qu'? la plastique !!!
par ce que dis toi qu'? 80 balai et + elle seront comme toi et moi des pommes fl?tries et toutes rid?es... bonnes ? jeter
mdr, je ne veux pas savoir ce que tu entends par
sur ce passe une bonne soir?e, ze me sauve car mon frangin me racket le pc
Suis s?r kil est dans le batiment, c'est le 1? m?tier ? risque (source officielle INRS :http://www.inrs.fr/htm/statistiques_2000.html )
Pensea ? ramener au nombre de salari? pour avoir le % seul r?v?lateur. Donc bien avant les pompiers, les force de l'ordre et autres ! Mais bon la t?l? ne va pas causer de ?a... ...d?s fois qu'une chaine fran?aise appartienne ? un pdg du BTP... ho lucky trop "ag?e" pour moi et puis elles ont de grosses poitrines j'aime pas trop ??
je sais pas vous mais vous avez pas envie de savoir ? quoi elle resemble d?d? ??? parcequ'elle m'a dit qu'elle ?tait brune,yeux vert-gris,je me rapelle plus de sa taille mais je sais qu'elle est petite et mince elle est de mon age et en plus elle a l'air d'avoir son petit caract?re elle me plait bien la d?d? LUCKY, mis?re de mis?re.... ce n'est plus des poitrines... ceux sont des PASTEQUES!!!! j'dirais que la 2 tente de nous la faire ? la Lolo Ferrarri... elles doivent avoir un mal de dos pas possible...
vous voulez l'avis d'une fille... tros gros c'est pas tr?s tr?s tr?s joli.. ?a fait trop airbag avec les soutien gorge et je n'ose pas imagin? sans... ERK
tcho,
mdr
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |