NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX délireModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
délireet encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j'adore
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Petite annonce bretonne...
(Il faut lire le texte AVANT de voir la photo ci-aprà ¨s) Histoire véridique (annonce parue dans un journal breton) Vends Volkswagen Golf 1985, bleue : - Seulement 15 km au compteur, - Seule la premià ¨re vitesse et la marche arrià ¨re ont été utilisées, - Jamais de conduite sportive, - Pneus d'origine, - Freins d'origine, - Huile et essence d'origine, - Premià ¨re main, Cause changement de profession. Fabien. . Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
allez encorec'est reparti
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
trop delirant
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
.Quelques une pour ce faire plaisir
Re: délireJames Bond est prêt pour les courses-poursuites ! et peux même s'échapper par les pistes de ski (regardez-bien ce qu'il y à sur les barres de toit) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: délireP'tain le deterrage de 11 ans.... Pou tu as creusé profond là !
Re: délireL'effet de surprise ! (C'est ce que je préfère, au fond à droite.)
Bon, d'un autre côté, je cherchais une rubrique adéquate, et j'ai trouvé celle-là "délire" qui m'a semblé correspondre à l'image à poster ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: délire
spéciale dédicace pour pou Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: délireTu insinue que Pou est à l'ouest ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |