NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
vu que mon emaiiiiiiil croule sous les demandes de jeunes coq en rut ; je vous donne son n? de tel 685675602606085656656665665966969153696?196598685656665921386591665?9856?986?86?868316?86 MOT DE PASSE / nx powaaaaaaaaaaaaaaa NOUBLIEZ PAS L4INDICATIF / 6464?986198465?98164?81?18 ----------------------------------------------------------------------------
Une blonde aussi d?sesp?r?e qu'elle est belle
appelle son mari au boulot : - J'ai commenc? un puzzle, mais je n'y arrive pas. je n'en peux plus! -calme-toi, mon amour. est-ce que tu as un mod?le ? -Oui! il ya un coq sur la bo?te mais toutes les pi?ces se ressemblent. -ce n'est rien. on verra ?a ce soir ensemble... le type rentre et trouve sa femme en pleurs : -?coute, ma ch?rie, tu es mignonne, mais on va remettre les corn flakes dans la bo?te et , promis, on ne dit rien ? personne. ( blague trouv?e dans maximal) ----------------------------------------------------------------------------
je t'ai pique ton logo noir
francky,il fallait...?a fait un moment que j'en chercher une comme ?a,v voir si ya pas moyen de le retouch pour le fair comme ma nx sinon j'aime bien tes blague mike http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est deux belges en bagnole qui
s'arr?tent ? un feu rouge. Le feu passe au vert. Le passager dit au conducteur: C'est vert ! L'autre lui r?pond: Je ne sais pas : une grenouille?. Pourquoi les voitures de la police belge ont-elles une bande rouge et celles des gendarmes une bande bleue? Pour les reconna?tre ? la sortie des bars.. Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari lorsqu'elle se fait arr?ter par un policier. Madame, pourquoi vous ne roulez qu'? 20km/h? La conductrice r?pond: C''est parce que sur le panneau il y a marqu? A20". "Mais madame, ?a c'est le num?ro de la route. Le policier regarde du c?t? passager de la voiture et remarque la t?te de la passag?re: Mais dites donc, elle ? pas l'air d'aller bien votre copine brune ? c?t?! Ah ?a doit ?tre parce que qu'on vient de quitter la A313. Pourquoi Citro?n a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs t?l?? S'ils avaient pris une brune, elle aurait frein?. Quelle est la diff?rence entre une blonde et une Porsche? On ne pr?te pas sa Porsche !! Apr?s un accident de voiture, un homme veut faire para?tre le faire-part de d?c?s de sa femme. Au journal, il lit donc son texte lapidaire "Odile est morte". On lui explique qu'il peut ?toffer son faire-part sans que ?a ne co?te plus cher. Apr?s r?flexion, l'homme redonne son texte : "Odile est morte. Vends Citro?n Saxo".
la derniere est dure
mike,serieu c dur pour odile http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu
m'etonne elle sont terrible quan meme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi j'ai pas la notice mais bon faut etre debil
pour enlever le t-top en roulant car le tenir tt en conduianst c chaud l'haricot... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
petites blagues pour les machos
Honneur aux dames > > > > > > > Le matin dans la salle de bain : > > > > Lui : Pourquoi tu mets un soutif ? T'as rien ! > > > > Elle : Tu mets bien des cale?ons non ? > > > > Il la regarde dans sa tenue d'Eve : > > > > Lui : On tire un coup vite fait > > > > Elle : Quelle diff?rence cela ferait par rapport aux autres fois? > > > > Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot > > > > Lui : On essaye une position diff?rente ce soir ? > > > > Elle : Ouais ! Bonne id?e. Tu te mets derri?re la table ? repasser > > et > > je m'assoie sur le canap? devant la t?l?. > > > > Il s'inqui?te de l'attitude de sa femme > > > > Lui : Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis ? > > > > Elle : Je le ferais bien, mais tu ne veux pas que je t'appelle au > > boulot ! > > > > Il s'inqui?te de plus en plus > > > > Lui : Moi tu sais, cinq centim?tres de plus et je serai un roi. > > > > Elle : Oui et deux centim?tres de moins tu serais une reine. > > > > Il d?cide de trancher net > > > > Lui : Pourquoi tu restes avec moi alors ? > > > > Elle : Pour avoir un sujet de conversation le matin en allant au > > bureau > > . > > > > L'?vidence du jour : POURQUOI 85 % DES FEMMES NE SE MARIENT PLUS ? > > > > R?ponse :> > ELLES ONT ENFIN COMPRIS QUE POUR 60 GR DE SAUCISSE CA NE > > VALAIT PAS LA PEINE D'ACHETER TOUT LE COCHON !!!!! > > nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |