NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs C'est un type qui a sa 2CV en panne sur le bord de la route quand un gars avec sa ferrari s'arr?te a cot? de lui pour lui proposer de l'aider et notamment de le tracter jusqu'au prochain garage ce que ce dernier accepte.
Une fois la 2CV attach?e, le conducteur de la Ferrari donne comme derni?re consigne de klaxonner s'il roule trop vite puis il d?marre. Quelques kilom?tres passent quand tout d'un coup une porsche d?passe le convoi a toute vitesse, le chauffeur acc?l?re ? son tour pour la rattrapper et n'entend pas la 2CV klaxonner. C'est alors qu'ils passent devant un garage et le m?cano fonce t?l?phoner a un ami qui poss?de un autre garage deux kilom?tres plus loin et lui dit : - Tu ne vas jamais me croire, je viens de voir une porsche et une Ferrari faire la course et derri?re il y a une 2CV qui klaxonne ! pour les doubler !!!" nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Dans la rubrique Ecole : Grivoix
Un professeur d'universit? ?tait r?put? pour ses blagues salaces, distill?es avant chacun de ses cours, pour le plus grand plaisir des ?tudiants du "sexe fort" et au grand dam des repr?sentantes du "sexe faible", choqu?es par cet humour libertin. Celles-ci d?cid?rent d'un commun accord, qu'a la prochaine plaisanterie grivoise, toutes quitteraient l'amphith??tre. Ayant eu vent du complot, notre fantasque fonctionnaire d?cida de rentrer dans leur jeu. Arrivant dans la salle de cours ou ses ?l?ves l'attendaient, il l?cha : "Savez-vous qu'on manque de salopes en Irak ?" Outr?es, l'ensemble des ?tudiantes se leva pr?cipitamment et se dirigea vers la sortie. L'enseignant de r?pliquer : "H?! Attendez! L'avion ne part que demain?" http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Le?on d'Instruction Civique
Petit Pierre rentre de l'?cole et demande ? son p?re : "Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ?" "Rien de plus facile" r?pond le p?re, "Il suffit de comparer le gouvernement et notre soci?t? ? notre famille" "Tu vois, moi je ram?ne de l'argent : je suis le capitaliste. Ta m?re g?re notre famille et fait les d?penses : elle est le gouvernement La femme de m?nage, qui travaille pour nous, est la classe ouvri?re Toi, tu es le peuple Ton petit fr?re Hector est la g?n?ration future." "As-tu compris ?" "Oui, je pense" r?pondit petit Pierre. Dans la nuit, petit Pierre est r?veill? par Hector qui pleure. Il se l?ve et va voir son petit fr?re qui a besoin que l'on change sa couche qui d?gage une forte odeur. Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de r?veiller sa maman qui dort profond?ment. Voulant r?veiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entretemps, Hector fatigu? s'est rendormi. Petit Pierre se recouche. Le lendemain, au petit d?jeuner petit Pierre dit ? son p?re : "Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique !" "Ah oui et qu'as-tu compris ?" demande son Papa "C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvri?re pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future g?n?ration dans la merde !!!"
Le fran?ais (la langue francaise) n'est pas compliqu? !!!
Un gars : c'est un jeune homme Une garce : c'est une pute Un courtisan : c'est un proche du roi Une courtisane : c'est une pute Un masseur : c'est un kin? Une masseuse : c'est une pute Un coureur : c'est un joggeur Une coureuse : c'est une pute Un rouleur : c'est un cycliste Une roulure : c'est une pute Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : c'est une pute Un homme sans moralit? : c'est un politicien Une femme sans moralit? : c'est une pute Un entra?neur : c'est un homme qui entra?ne une ?quipe sportive Une entra?neuse : c'est une pute Un homme ? femmes : c'est un s?ducteur Une femme ? hommes : c'est une pute Un homme public : c'est un homme connu Une femme publique : c'est une pute Un homme facile : c'est un homme agr?able ? vivre Une femme facile : c'est une pute Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute Un p?ripat?ticien: c'est un ?l?ve d'Aristote Une p?ripat?ticienne: c'est une pute Non, le fran?ais, ce n'est vraiment pas compliqu? !.
encore une petite s?rie.....
A l'h?pital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civi?re avant d'?tre conduite au bloc op?ratoire pour subir une petite intervention. Elle s'inqui?te un peu quand m?me, d'autant plus que l'heure tourne... Un type en blouse blanche s'approche, rel?ve le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'?loigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxi?me en blouse blanche s'approche, rel?ve le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisi?me blouse blanche approche, l?ve le drap et la scrute,la jeune femme s'impa tiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'op?rer? L'homme en blouse blanche hausse les ?paules: - J'en ai aucune id?e, nous on repeint le couloir. ******************************************************* "Consonne: C, Voyelle : O, Voyelle : U, Voyelle : I, Consonne: L, Consonne: L, Voyelle : E, Consonne: S - 8 lettres - Pas mieux... LUCIOLES !!!" celle l?, tcho se serait pas tromp? de mot ******************************************************** La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aper?oit par-dessus la cl?ture. - Que fais-tu l? Nathalie? Elle lui r?pond, sans lever la t?te, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un tr?s gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas? A ce moment, Nathalie termine la derni?re pellet?e en la tapant d?licatement et lui r?pond: - C'est parce qu'il est ? l'int?rieur de ton putain de chat." ******************************************************** Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive. - Vous semblez tr?s occup?s, chers coll?gues... - On est en train de pr?parer la troisi?me guerre mondiale. - On n'a pas encore d?cid? les d?tails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien. Un informaticien? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien? Blair regarde Bush : - Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans !!!
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |