la gendarmerie viend de recevoir leur nouvelle voiture d'intervention,la 4L v6 bi-turbo
joli paquet cadeaux non
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voiture d'interventionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
voiture d'interventionla gendarmerie viend de recevoir leur nouvelle voiture d'intervention,la 4L v6 bi-turbo
joli paquet cadeaux non Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NIKO Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
NIKO , bel esprit de répartie , j'adooooooooooooorre .... Keith .
Franchement , l'gendarme il a un style tantouse Ă mort
avec sa 4L de Paques J'veux pas etre Gendarme ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |