NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le post qui sert a rienModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le post qui sert a rienFab avait prix une mx3 V6 ! Mais est vite revenu a la fougue du SR20 !
Re: le post qui sert a rienfaudra que je lui envoie un mp pour savoir ce qui ne lui a pas plus
moi je veux changer car je veux voir ailleur comment c est jmalgres que j apprecie enormement nissan j ai envi de comparer avec les autres comme des civic ou autres ...
Re: le post qui sert a rien
le sr20 est un moteur très solide et réputé de chez Nissan : le sr20det en est une preuve : il faut qd meme de quoi supporter le turbo ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: le post qui sert a riensr 20 a ete reputé cassant et instable un moteur
jusqu au jour ou un celebre pilote jap qui roulait en sr 20 en a eu marre de casser ses moteurs donc du coup nissan l as fait evoluer la nx en beneficie (je me gourre peut etre , je sais pas tout ) enfin ..d apres un certain magasine auto... truc je crois pour pas faire de pub ... pff j hesite c est vrais que le sr20 marche bien moi on me propose une mx3 swap 626 (V6 2.5l) ou un truc du genre et puis je veux voir d autres truc jap et continuer a gratter des gazoul
Re: le post qui sert a rienLe sr20de est bien plus rageur que le v6 (3cylindres ) de la mx3 mais d'apres Fab c'est tres plaisant a conduire.
http://www.zeperfs.com/duel662-659.htm Comme tu dis, y'a possibilite de swapper pour un autre v6 mazda plus puissant. Fab est revenu a la nx, mais pas longtemps. Maintenant il roule en tino.
Beaucoup de moteurs supportent un turbo, il suffit de baisser le taux de compression. Comme tu dis, le sr20de est tres fiable, en tenant compte que le moulin monte assez haut dans les tours.
Re: le post qui sert a rienmince antoine pourquoi tu fait des
tout le temps !!! NON nico est chez toi et tu lui a laissé ton pc !!! nico si tu m entends je t ordonne de sortir de ce corp oui c est sur pour la mx3 un V6 sur un 1.8L mais le truc c est la possibilitée d evo la nissan tu peux changer le moteur mais si t as deja un sr 20 de ca vas couter cher de mettre un VE ou pire un turbo finalement ptet je vais essayé un 2L
Re: le post qui sert a rienTu seras pas deçu par la GTI. Apparament il y'a tout un monde entre la petite 1.0006l et la 2.0l
Sur la GTi, a partir de 4500rpm ça pousse assez fort.
Re: le post qui sert a rien je l avais vu
mais les ceintures automatique je trouve ca trop ... chochotte
Voiture à ne pas acheter j'ai un copain sur le forum MX3 France qui connait cette personne et tout ceux qui ont fait des affaires avec lui ont eu des problèmes, du style papiers de ventes effectué mais annulé suite a une enchère plus grande ou payment effectué mais pas d'envoi de pièce de sa part donc voila faite passer le mot pour ce vendeur !!
Re: le post qui sert a rienc'est le post qui sert à rien mais il est là ......... c'est con non ?! .......... ........... ben qu'est-ce que je fous là alors ? ........... sujet de con garanti débiles mentaux trisomiques jaeger .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |