NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas vraiment un nouveau, mais je ne sais pas où poster ce message car il n'est rien avoir avec la ninix, si le modérateur le trouve dérangant, je suis désolée, il le supprimera sans pb... Mon chien "Rocker" participe un concours de photo sur internet, merci de nous soutenir par votre précieux vote en cliquant sur ce lien: http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/1912/ J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête de fin d'année. Amitié Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...Disons que je valide le message si tu mets une photos de ton chien dans la NX
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...tout a fais d'accord avec didier g
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...D'accord, pas de pb
Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...behhhhh........ J'ai bien essayer, mais je sais pas comment upload la photo, qq1 pourra m'apprendre?
Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...Voilà , celui qui a besoin de votre vote pour avoir une gamelle. (il a pas de moyen d'en acheter une nouvelle )
Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...joli chien!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...Super sympa.
J'ai voté pour lui.
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...moi je vote ue si j ai la photo du chien avec ta nx
question de principe!! lol non j ai voté il est super ton chien!!! mais ca ne te dispence pas de la photo bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...ehhh... j'irai faire la photo demain, promis...
Ma Petite Ninix de 1,6L
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...joli Malinois,mais sais pas un forum pour animaux ici ,mais comme d'autre modos sont d'accord,je les suis et j'attend moi aussi la photo du malinois dans la nx .
sinon il serais préférable d'en parler ICI.
Re: Bonjour, je ne suis pas vraiment un nouveau, mais...ya pas moyen de faire une photos du chien ecraser par la nx????
non je rigole j'ai voter pour lui
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |