voila c ets ce que j ai posé comme question a mon beau pere aujourdhui , l orsque j ai appris la nouvelle
je m explique
aujourdhui , on a reussi à vendre sa clio , vous savez la clio 2 de merde ou je me suis fait chier à changer le turbo ...
bref , l acheteur est un gars simpa qui etait anciennement directeur de garage renault , donc pas de surprises pour lui quand il a conssulté la liste de pieces changées .
Le prix fixé , lui signe son chèque , et mon beau pere me tend la carte grise pour la raillée ( marquée le ... a ... etc )
on echange les papiers et on s en vas chez moi boire l apero ( normal quoi )
une heure plus tard je recois un coup de fil de l acheteur ...
lui :" allo"
moi: oui
lui: vous vous souvenez de moi , je viens d acheter votre voiture
moi: oui
lui: voila je vous appel car j ai un soucis
moi: que ce passe t il ( assez soucieux , plein de truc me sont passé dans la tete , du genre qu il se serais planté avec etc ...)
lui: la carte grise que vous m avez donner n est pas la bonne
moi: DE QUOI?
lui: oui , c est la carte grise d un partner peugeot , je m en suis aperçu au moment de la donner en main propre à mon assureur
mais looool , mon beau pere avais pris la carte grise du partner pour aller chercher la pipe du calorstat chez peugeot quelques jours au part avant et l as remis dans le porte carte de la clio , donc carte grise maintenant raillée avec la mention vendue le...a...
voila comment gaspiller ses sous et avoir l air d un con
du coup il a fallu echanger la bonne avec l autre et je peux vous dire que ma primera que fait que 75cv mais la elle à roulée tres vite
non sans blague , perssonne ne s est rendu compte de la bourde , ni moi , ni mon beau pere , ni l acheteur