NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blagues en photosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Parmi les jolies filles, mon choix se porterait sur la m?me que Lucky, celle assise sur la valise ? gauche, ceci dit, si vous pouvez me brancher avec n'importe laquelle...! Mais le choix est trop difficile, sinon, je les prendrai bien toutes si possible!
Greg
n'emp?che je rentre dans une salle avec autant de filles en petite tenue je deviens fou
tenez une petite photo que j'ai faites hier ah les allemandes ce sont de grosses cochones !!! putain il m'est arriv? de ces trucs depuis lundi avec mes d?placements a travers le sud de la france,...mdr bon j'aurais du plus zoomer ... dommage on voit pas aussi bien que moi hier hihihi
totalement explos?e de rire... oh, tcho, je ne pensais qpas que tu ?tais si bien fichue.... ptdr... tu caches bien ton jeu... mdr
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |