NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: STICKERS :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs .: STICKERS :.Référence : REF 001
http://www.nx-power.com/boutique/boutique.htm STICKERS NX-POWER Ces stickers sont vendus par 2. Taille = 14x3cm. Existent uniquement en blanc. Résistants aussi bien au froid qu'aux températures estivales, sans oublier au lavage haute-pression, ils seront donner à  votre NX un look d'enfer :o) Prix : 5.00 € T.T.C (port compris) EDIT : Y'EN A PLU DESOLE Dernière édition par JP le Jeu 15 Juin 2006 08:54, édité 2 fois.
comment faire pour avoir les stickers quand on est en belgique ?????
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
oui jp mais le probleme ces le payement
je n'ai pas de carte de credit donc difficile de payer comme salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
le plus facile ces qu'il me fille son num de compte et je verse dessus
salut je sais avoir pas mal de pieces en occase il y a une casse qui en a donc demandez si vous avez besoin je fait l'intermediaire pas de probleme
bon c'est pas chinois tu prends une feuille, tu l'a plie en 2 et tu glisses le ptit billet dedans que nos amis de la poste ne voit pas que c'est un billet dans la ptite enveloppe
sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
?? c'est pas idiot !
HumHum Hum....c? vrai ke je voudrai bien aussi une petite paire de STICKERS NX-POWER....
Est ce kon peu t'envoyer ca par courier.....est ce kon peu en meme temp faire une donation au site.....!!! ca evite de passer par le system internet ki taxe une partie de la somme je supose...? BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
bien s?r nono2277, par courrier ?? fonctionne, y'en a plein qui l'on fait deja MP moi pour mes coordonn?es
grrrrr non j'peux pas
Retourner vers Boutique NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |