NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 2011 ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Sur un manuel de 100 nx .. je peu essayer de te recuperer la version que j'ai utiliser sur photoshop si tu ca t'interesse .. enfaite j'ai juste un probleme de pc en ce moment donc ca sera pas pour tout de suite tou de suite ^^
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20super
suis pas pressé et puis demain je pars pour 1 semaine merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Moi aussi je la trouve sympa cette nx de 3/4.
Quand t'as le temps, tu peux la mettre sur le site pour qu'on puisse l'avoir? Ca serait cool merci.
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20
+1
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Oh oui,petit tee-shirt pour les nismodays 20011 Super !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20bon pour faire avancer le truc un petit récap:
carbu nx.............................1 smalltown...........................3? phil2..................................2 +2 petites tailles si il y a antoinezgz...........................1 ? (malgres la perte de ta nx.. sniffff.. tu veux un souvenir?) raph..................................1 soda..................................1 toto 491..............................1 badnismo.............................1 edith 78...............................4 koodgin...............................1 nx 16-1993-27........................1 marconismo..........................1 nico....................................2 didierG................................1 jipéo..................................1 soit entre 22 et 24 pieces deux solutions : soit on fais une commande groupée et il faut centraliser l'argent avant (mais peut etre moins cher) soit on valide le logo chez un fabricant et chacun fais sa commande (c'est + simple : chacun pourras en commander le nb et la taille qu'il veut et les retardataires pourront toujours en avoir 1) ps: j'éditerais au fur et à mesure Dernière édition par phil le Dim 15 Mai 2011 19:34, édité 4 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui mais! Avec une commande groupée pourrions nous éspèrer une réduction.
+1 pour Didier G, soit 19 à 22 pièces
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20moi j'suis ok pour 1 en modèle 1 + 1 en modèle 2 ............... ............ j'suis pas fana du modèle 4 (cà d en 3/4) .............. mais bon : si vraiment personne ne débloque de ce modèle là : çà s'ra deux en 3/4 .......... ............ bande de conformistes ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Je confirme, moi c bien 2 XXL et 1 M que je veux.
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Est-ce qu'il y aura une taille pour les femmes ou uniquement pour les hommes.
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20j'en prendrait 1 finalement en XL a part s'ils taillent fort large je prend du L
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Salut à tous,
Puisque j'ai pas de réponse pour les tailles de tee-shirts femmes,je prends donc un tee-shirt homme taille L. Un peu d'explication serai bien venu !!!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20je faisais juste un récaputilatif des pesonnes interessées
pour aider triade qui avais lancé l'idée ( tres bonne d'ailleurs !) en ce moment je suis pas assez souvent en france ou chez moi pour m'occuper de les faire (et puis suis pas doué comme certains pour faire des maquettes ) je me suis dit que ça ferais un peu bouger pour pas que ce post s'enterre !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20ok moi aussi j'en prend un peu , importe lequel ont choisi taille L
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Retourner vers Boutique NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |